Accueil NewsAnimes Des nouveaux anime débarquent en simulcast sur Crunchyroll !
Des nouveaux anime débarquent en simulcast sur Crunchyroll !

Des nouveaux anime débarquent en simulcast sur Crunchyroll !

par Aouiru 8 janvier 2022

Alors que les anime qui feront cette saison commencent pas à pas, Crunchyroll dévoile de nouveaux animes pour cette même saison!

Avec 18 anime pour la saison hivernale, le catalogue de Crunchyroll est bien, très bien fourni. Pour autant, rien n’empêche la plateforme américaine d’ajouter de nouveaux animes. Trois nouveaux anime en simulcast ont ainsi été annoncé: I’M KODAMA KAWASHIRI, Rusted Armors, et Salaryman’s Club.

I’M KODAWA KAWASHIRI

Adapté du manga Atasha Kawajiri Kodama Da Yo du mangaka Kodama Kawajiri, cet anime de 12 épisodes raconte le quotidien de Kodawa Kawashiri, une femme à la vie paresseuse et malsaine, qui aime l’alcool, le gras et tout ce qui est salé ou sucré.

Sabiiro no Armor

Autre anime ajouté au catalogue de Crunchyroll avec Sabiiro no Armor (Rusted Armors). A l’origine c’est une pièce de théatre en 2,5 D et un premier spectacle avait même été joué en 2017. Un manga est ensuite sorti en 2019 et c’est maintenant l’anime qui vient compléter ce projet multi-support. Le projet se concentre sur la relation entre Magoichi, qui est le chef du groupe de mercenaires Saika Ikki, et Oda Nobunaga, le seigneur de guerre de l’ère Sengoku. Des guerriers samouraïs et une touche de steampunk dans une période Sengoku alternative en somme.

Salaryman’s Club

Crunchyroll continue avec un anime de sport, Salaryman’s Club. L’anime se concentre sur les joueurs d’un club de badminton d’une entreprise ; avec des salariés dont le badminton est une passion. L’histoire a pour protagoniste principal Mikoto Shiratori, un prodige du badminton dans son enfance, mais qui ne s’est jamais remis d’une lourde défaite lors d’une compétition de lycée. Maintenant, il travaille dans le département des ventes de la société Sunlight Beverage, jouant au badminton sur le côté. L’histoire d’un boysband de salarié, passionné par le badminton en gros.

Pour plus d’informations sur l’animé, découvrez les trailers juste ici.

Ces anime sont bien évidemment disponible sur Crunchyroll !

La Team te suggère aussi