Accueil NewsAnimes Détective Conan s’offre un film de compilation sur la famille Akai
Détective Conan s’offre un film de compilation sur la famille Akai

Détective Conan s’offre un film de compilation sur la famille Akai

par Caym 23 janvier 2021

Comme on dit toujours, il y a toujours un plat servi, avant le plat principal. La célèbre franchise qu’on présente plus, à savoir, Détective Conan va avoir droit un petit film en guise d’introduction pour le prochain long-métrage “The Scarlet Bullet” attendu pour le 16 avril 2021 dans les salles japonaises.

Il s’agit d’un récapitulatif de divers épisodes de la série animée intitulée “Hiiro no Fuzai Shoumei” (L’alibi écarlate) centrée sur la famille Akai.

Affiche du film Hiiro no Fuzai Shoumei (L’alibi écarlate)

Du 11 février jusqu’au 4 mars prochain, c’est la période de projection de cette compilation au Pays du Soleil levant.

Et faudra rester jusqu’à la fin de la projection. Pourquoi ? C’est simple !

Attendez-vous de voir un message secret de Shuichi Akai amenant au nouveau film “Détective Conan: The Scarlet Bulletavec une nouvelle bande-annonce.

De plus, pour cette compilation, l’incontournable Conan Edogawa sera le narrateur dans une toute nouvelle piste audio enregistrée et éditée.

Synopsis du manga Détective Conan part les éditions Kana :

“Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d’à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu’il a l’apparence d’un petit garçon de 6 ans…

Victime d’une mystérieuse organisation d’hommes en noir qui l’ont empoisonné et l’ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l’école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués.”

Source : ANN , Natalie

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire