Accueil NewsGaming Let’s Rock Baby ! Devil May Cry 3 Switch est disponible !
Let’s Rock Baby ! Devil May Cry 3 Switch est disponible !

Let’s Rock Baby ! Devil May Cry 3 Switch est disponible !

par Ludwig DevilKing 20 février 2020

Appel à tous les Devil Hunter du game, Devil May Cry 3 Switch est disponible dès aujourd’hui sur l’e-Shop de Nintendo. Dante et Vergil vous attendent bien calibrés !

Être le plus stylé quoi qu’il arrive dans Devil May Cry 3 Switch

Le remaster du beat them all de Capcom nous revient donc sur Switch dans une version complètement améliorée. Outre le lifting HD habituel, celui-ci se dote déjà d’une nouvelle fonctionnalité bien sympa nommée le « Freestyle mode ». Comme son nom l’indique, changement à volonté de style en in-game comme dans Dmc4 & 5.

Autre fonctionnalité, le changement d’armes in-game. Pour ceux qui ne se souviennent plus vraiment, dans Devil May Cry 3 on ne pouvait s’équiper uniquement de deux armes à feu et deux armes démoniaques. On pouvait alors seulement modifier son set d’armes via la statue de la divinité. Sur Switch, fini cette galère et changement d’armes à gogo ! On peut maintenant passer de Rebellion à Beowulf et ensuite prendre Agni & Rudra pour des combos de folies.

Rainstoooorm !!

Dernière nouveauté, et pas des moindres. La possibilité de jouer en co-op à deux ! Alors, il est possible d’utiliser cette fonction via le mode Bloody Palace et pas dans l’histoire (cela me semble logique). Un joueur utilisera Dante et l’autre Vergil pour arriver au 9999ème niveau des enfers, ça promet de longues joutes. Dans la première version sur PS2, il y avait un glitch qui permettait à un second gamer d’incarner Vergil lors du duel contre Arkham. Egalement, lorsque l’on obtient le style Doppelganger, un glitch donnait l’occasion de contrôler le double d’ombre de Dante via une seconde manette.

Fan de Devil May Cry, vous savez quoi faire si vous êtes en manque de BTA. DMC3 Switch est dès à présent disponible !

Source : CP Capcom

La Team te suggère aussi