Accueil News Disney+ dévoile la série spin-off Bienvenue chez Doug !
Disney+ dévoile la série spin-off Bienvenue chez Doug !

Disney+ dévoile la série spin-off Bienvenue chez Doug !

par La Grande Ensifera 29 août 2021

On a eu la surprise d’avoir les premières images de Bienvenue chez Doug, la série spin-off qui fait suite au film d’animation Là-Haut !

D’abord, il faut noter que la série s’appelle Dug Days en VO et Bienvenue chez Doug en français. Cette fois le personnage central sera le célèbre chien doué de parole: Doug.

Ensuite, Bienvenue chez Doug (Dug Days) sera une série de courts métrages qui développeront davantage l’univers de Là-Haut et la suite des aventures des personnages.

L’adorable chien parlant avec un penchant pour les écureuils et les blagues fait son retour sur Disney+. Disney a décidé de révéler des images de son nouveau projet.

Qu’est-ce que cela racontera?

Doug est de retour, il est toujours aussi tête en l’air, et les images nous montrent qu’on en saura davantage sur lui, plutôt que sur sa relation avec Russell et Carl Fredricksen.

Bob Peterson, vétéran émérite de Pixar, revient prêter sa voix à Doug. Il sera, par ailleurs responsable de l’écriture et de la réalisation de cette série de cinq courts métrages. Il était scénariste et co-réalisateur sur Là-Haut.

Doug a rencontré Russell et Carl pour la première fois lors de leur randonnée vers Paradise Falls. Le duo a emmené le chien solitaire avec eux et ce sera sa première expérience dans le monde. D’ailleurs Bob Peterson a dit « Tout est nouveau et tout cela l’enthousiasme. Mais les plus petites choses peuvent distraire Doug, sans parler d’un véritable écureuil. » 

Pour finir, les cinq courts métrages de Bienvenue chez Doug seront proposés sur Disney+ le 1er septembre 2021. Donc très bientôt !

Bande annonce de Bienvenue chez Doug:

Source: Disneyphile

La Team te suggère aussi