Accueil NewsAnimes Dog Signal: le josei éponyme adapté en animé !
Dog Signal: le josei éponyme adapté en animé !

Dog Signal: le josei éponyme adapté en animé !

par Kito 21 janvier 2023

Chaque années, nous avons droit à une multitude de Shônen adaptés en animé. Pourtant, les Seinen, Shojô et autre Josei se font plus discret. Et c’est de cette catégorie dont nous allons parler aujourd’hui avec Dog Signal !

De quoi ça parle ?

Dog Signal est un Josei de Saya Miyauchi, publié en 2018 chez Kadokawa. Les chapitres sont prépubliés sur le Comic Bridge, magazine numérique de l’éditeur. Le manga compte 8 volumes au Japon, et n’est pas disponible en France.

Miyu Samura est un jeune homme sortant d’une rupture amoureuse. Peu après cette dernière, il s’est retrouvé à s’occuper d’un jeune chien, sans connaître les ficelles pour éduquer celui-ci. Miyu fait un jour la rencontre de Shinichiro Niwa, un dresseur de chien, à l’occasion d’une promenade. Il ne se doutait pas que cette rencontre allait modifier le cours de sa vie. Il rencontrera, à l’aide de Shinichiro, Suzunoke Kubo, un vétérinaire, et Ritsuka Izumi, un toiletteur. Ainsi, Miyu débutera une nouvelle vie régie par l’éducation du meilleur ami de l’homme.

Dog Signal Anime Josei Adaptation animée date de sortie octobre 2023 Anime automne 2023 Bande-annonce vidéo Teaser Trailer
© Saya Miyauchi / Kadokawa

C’est la chaîne NHK elle-même qui nous apprend que l’animé Dog Signal est en production. Selon le compte officiel, l’animé devrait arriver d’ici automne 2023. Nous ne savons pas encore qui figurera au casting, ni le staff qui s’occupera de l’animation. Cela ne saurait tarder, mais il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant de connaître tous les tenants et aboutissants de la production ! On espère une bande-annonce pour bientôt !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire