Accueil NewsAnimes Don’t Hurt Me, My Healer! dévoile un nouveau trailer! (edit)
Don’t Hurt Me, My Healer! dévoile un nouveau trailer! (edit)

Don’t Hurt Me, My Healer! dévoile un nouveau trailer! (edit)

par Emma 5 mars 2022

L’adaptation animée de Don’t Hurt Me, My Healer! (このヒーラー、めんどくさい, Kono healer, mendokusai) a enfin révélé sa date de sortie au Japon. Il sortira en avril prochain ! Pour l’occasion, le site officiel a dévoilé une nouvelle vidéo promotionnelle.

EDIT de l’article en date du 17 janvier 2022 : L’anime dévoile un nouveau trailer et précise sa date de sortie!

Synopsis

Dans un monde où de nombreux aventuriers affrontent des démons, Karla et Alvin sont coéquipiers. Karla, une jeune elfe noire, est en réalité une prêtresse, passée maîtresse dans l’art de vanner les gens. Elle est accompagnée d’Alvin, un chevalier novice, qui sert de cible parfaite à ses moqueries. Mélange de comique et de fantasy, la série suit les aventures de ces deux protagonistes.

Vidéos promotionnelles

Le rendez-vous est donc pris pour Avril 2022!

L’adaptation du manga de Tannen ni Hakkou

L’anime Don’t Hurt Me, My Healer! adapte le manga éponyme de Tannen ni Hakkou. Le manga est prépublié au Japon dans le magazine ComicWalker de l’éditeur Kadokawa Shoten depuis 2019. À ce jour, quatre tomes sont déjà disponibles au Japon. La série est toujours en cours. Toutefois, aucune date de publication n’est prévue en France pour le moment.

L’anime est réalisé par Nobuaki Nakanishi et produit par le studio d’animation Jumondo. Chisato Kikunaga est en charge du design des personnages. Voici un petit aperçu des différents personnages dont vous pourrez suivre les aventures tout au long de la série animée.

Aguri Ônishi interprétera l’opening de l’anime

Une nouvelle comédienne de doublage vient rejoindre le casting de la série. Il s’agit de Tomari Asuna qui interprétera le rôle de Kinoko. Elle rejoint l’équipe composée de Aguri Ônishi (Karla) et Takuya Sato (Alvin). En plus de la date de sortie, la nouvelle vidéo nous apprend que la doubleuse de Karla est également l’interprète de l’opening de la série. D’après la vidéo promotionnelle, l’opening sortira le 14 avril prochain. Il s’intitulera 「ジェリーフィッシュな君へ」(jerîfisshunakimi e, littéralement « A vous qui êtes des méduses »).

Aguri Onishi : doubleuse de Karla et chanteuse de l'opening de This Healer's handful
Aguri Ônishi, doubleuse de Karla et interprète de l’opening de l’anime (Source : site officiel)

EDIT: Nouveau trailer pour Don’t Hurt Me, My Healer!

Avec cette nouvelle bande-annonce, on peut découvrir un extrait de l’ending HERO in HEALER. On y entend les seiyuus des personnages principaux, Aguri Ōnishi, Takuya Satō, et Asuna Tomari.

On peut aussi noter l’arrivée de Hiroshi Shirokuma, Sho Hayami et Saori Hayami au casting. Ils incarneront respectivement Ōmune Kuma, Gyū et Maria Deathflame. 

Une nouvelle affiche promotionnelle a également été dévoilée:

This Healer’s Handful Adaptation Animée Trailer Date de sortie 10 Avril 2022 Kono healer, mendokusai Manga Tannen ni Hakkou Studio Jumondo Streaming Simulcast Crunchyroll

Enfin l’anime sortira au Japon le 10 avril 2022 !

On apprend également que c’est Crunchyroll qui se chargera de la diffusion de l’anime.

Source : site officiel

La Team te suggère aussi