Accueil NewsAnimes Le projet français Dragon and Weed : Origins se montre en vidéo
Le projet français Dragon and Weed : Origins se montre en vidéo

Le projet français Dragon and Weed : Origins se montre en vidéo

par Ludwig NightKing 18 juillet 2019

Comme vous le savez, ici chez Gaak on aime parler des projets peu connus qui méritent d’être vus. Pour le coup, en exclu avant tout le monde, Dragon and Weed : Origins se présente comme il se doit.

Dragon and Weed : Origins – Outbreak

Réalisé par le jeune studio West Dragon Productions, Dragon and Weed : Origins est un visual novel animé ! Et oui, vous avez bien lu, une fusion entre bande-dessinée et animation. De quoi rendre l’expérience immersive et originale comme si vous y étiez. Surtout que des acteurs ont doublé les personnages pour leur donner un aspect aussi réel que possible. Le projet du studio français, produit par OG Zone vous fera plonger dans un monde futuriste dont la guerre est un business lucratif.

Comme j’aime le dire, un bon Rated-R en vue ! Des langages fleuris, de la violence et de la nudité sont au programme dans ce visual novel animé. L’histoire tourne donc autour de deux soldats, Alexander « Dragon » Drayzaai et Lushian « Weed » Nicolier.

Synopsis

Les événements d’Origins démarrent en 2053, sur une planète Terre où une paix fragile est maintenue par les alliances diplomatiques internationales.

Auparavant, près de cinquante années de guerres de territoires, conflits politiques nourris par la raréfaction de certaines matières premières et orchestrés dans l’ombre par un puissant conglomérat.

Élevés dans ce monde chaotique, Alexander Drayzaai (Dragon) et Lushian Nicolier (Weed) sont deux amis d’enfance qui comme beaucoup ont fait leurs armes très tôt dans la Zone de Guerre.

C’est en participant à plusieurs conflits majeurs qu’ils se sont forgés une sacrée réputation.

Ancien membre du programme militaire et spirituel le plus rude, le « Professional Assassins », Dray et Lushian ont développés des compétences très prisées.

Actuellement au service de l’Armée Commune d’Europe (UNECA), ils enchaînent les « Die in Peace », ces missions de maintien de la paix dont personne ne veut.

Leurs talents vont les mener à une très ancienne organisation de l’ombre pour laquelle ils finiront par travailler.

La nouvelle pépite d’OG Zone n’a pas encore de date de sortie officielle. La saison 1 de Dragon and Weed sera divisée en 3 volumes avec la parution d’un épisode de 30-35min toutes les 2 semaines. Le visuel novel animé sera disponible sur PC, Mac, Android et iOS au format epub (ebook).

Un aperçu de l’épisode 1 afin de vous faire patienter, de plus vous pouvez suivre l’actualité du projet sur le site officiel.

Prêt à prendre les armes avec Dragon et Weed ? Nous, on est déjà sur le terrain avec eux.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire