Accueil NewsGaming Janemba et un autre personnage font leur entrée dans Dragon Ball FighterZ
Janemba et un autre personnage font leur entrée dans Dragon Ball FighterZ

Janemba et un autre personnage font leur entrée dans Dragon Ball FighterZ

par Ludwig NightKing 4 août 2019

Après Goku DBGT, c’est au tour de l’un des démons les plus charismatiques de l’univers de Dragon Ball de faire son apparition. Janemba défonce tout dans le jeu de combat d’Arc System Works.

Janemba, nouveau personnage du Season Pass 2

Tout fan de Dragon Ball connaît Janemba grâce à son apparition mythique dans le film Dragon Ball Z Fusions. Un démon qui s’est facilement imposé dans la communauté par son style bien à lui et pour le fil à retordre qu’il a donné à Goku et Vegeta.

Le trailer de l’effroyable Janemba juste là. Un autre personnage s’invite avec lui, regardez bien la vidéo jusqu’à la fin.

Janemba débarque dans nos consoles dès le 8 Août. Et oui, vous l’avez reconnu, Gogeta signe également son entrée. La fusion de Goku et Vegeta sera présente dans sa version DBS soit Super Saiyan Blue. Arc System Works a même mis le Dramatical Finish du combat entre les deux opposants du film Fusions. Par contre pour Gogeta, pas encore de date, peut-être plus d’infos durant le tournoi d’E-Sport de Penang ?

Car oui, hormis les deux personnages présentés, la productrice, Tomoko Hiroki a dévoilé les prochaines dates du Dragon Ball FighterZ World Tour. Bonne nouvelle, ils passeront chez nous, plus précisément à Paris du 4 au 6 Octobre à l’occasion du Ultimate Fighting Arena.

Le dernier personnage de ce second Season Pass ne sera autre que Broly dans sa version DBS. Est-ce que les deux Saiyans issus du dernier film seront disponibles en même temps ? La réponse dans très peu de temps je l’espère.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Les news de cet EVO 2019 | Gaak 5 août 2019 - 19 h 02 min

[…] ne connaissent pas Arc System Works, ce sont eux derrières le dernier Dragon Ball FighterZ (dont Janemba fut dévoilé ce week-end) ou encore Blazblue et Guilty […]

Reply

Laisse un commentaire