Aller au contenu
Accueil » News » DRAGON BALL SPARKING ZERO dévoile son trailer !

DRAGON BALL SPARKING ZERO dévoile son trailer !

  • Balin 
Dragon ball Sparking Zero Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 4 Nouveau jeu Gaming Dragon Ball Sparklng! Dragon Ball Date de sortie Teaser Trailer Bande-annonce Plateforme PS5 PC Steam Xbox Series Switch Gaming Gameplay Multijoueur Online

On ne l’avait pas vu venir, et pourtant… Bandai Namco Entertainment annonce un nouveau jeu Budokai Tenkaichi : DRAGON BALL SPARKING ZERO !

EDIT de l’article en date du 5 mars 2023 : De nouvelles informations pour le nouveau jeu Budokai Tenkaichi !

C’est à l’occasion du Dragon Ball Games Battle Hour 2023 que l’éditeur a dévoilé le projet. On a ainsi découvert une première bande-annonce, que voici :

Évidemment, la vidéo joue très fort sur la nostalgie des joueurs. Mais il faut bien le reconnaître… Elle ne nous apprend pas grand chose. Pour l’instant, nous ne disposons que de très peu d’informations. Pour ne pas dire d’aucune information. Le jeu n’a pas de titre officiel, même si on peut parler d’un Budokai Tenkaichi 4. De même, il n’a pour l’instant pas de date de sortie et nous ne savons pas non plus sur quelles plateformes il sera disponible.

Après Naruto et Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections, c’est donc au tour de Dragon Ball de revenir sur nos consoles !

EDIT du 9/12/2023 : Le premier trail er de DRAGON BALL SPARKING ZERO est là !

C’est à l’occasion des Game Awards 2023 qu’on a pu découvrir le premier trailer de la franchise DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI ! Ce dernier s’intitulera donc SPARKING ZERO, et il sortira sur PS5, Xbox Series et PC via Steam. Pour le moment, nous n’avons toujours pas de date de sortie.

EDIT du 29/01/2024 : Nouvelle bande-annonce pour DRAGON BALL SPARKING ZERO !

À l’occasion du Dragon Ball Games Battle Hour, on a pu découvrir de nouveaux aperçus du jeu SPARKING ZERO !

Le trailer présente 24 personnages qui seront tous jouables :

À noter qu’au total, le roster de DRAGON BALL SPARKING ZERO s’élèvera à 165 personnages jouables !

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi : une saga culte !

L’histoire du jeu, connu sous le titre Dragon Ball Z: Sparking! au Japon, débute avec le premier opus sorti en 2005 sur PlayStation 2. Il s’agit d’un jeu d’action en 3D.

Par la suite, on a découvert un deuxième jeu, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (ou Dragon Ball Z: Sparking! Neo au Japon). Lui aussi est sorti sur PlayStation 2, en 2006. Il a également bénéficié d’une sortie sur Wii en fin 2006 début 2007.

Le troisième du nom, Dragon Ball Z: Sparkling! Meteor au Japon, est sorti fin 2007 sur PlayStation 2 et Wii.

On peut également citer Dragon Ball Z: Tenkaichi Tag Team, le seul jeu de la saga étant sorti sur une console portable, la PSP.

Source : 4Gamer

EDIT du 20/03/2024 : Nouvelle bande-annonce Power VS Speed !

Trunks, Dyspo, Muten Roshi, Nappa, Burter, Toppo, Jeice, Kale, Broly, Hit seront donc de la partie. Et si vous ne connaissez pas Kakunsa, sachez que c’est une des guerrières de l’univers 2.

À noter qu’en fin de trailer, on a une petite pub pour le jeu Sand Land !

Et voici pour le gameplay !

EDIT du 1/05/2024 : Le trailer Maître/Disciple est disponible !

Ainsi, Gohan (Enfant, adulte, futur et futur Super Saiyen), Trunks (épée, épée Super Saiyen), Videl, Beerus, Whis, Kame Sennin sont confirmés dans le roster. On peut également voir Piccolo, Krilin, Yamcha, C17 et C18 (futur).

EDIT du 8/06/2024 : DRAGON BALL SPARKING ZERO SORTIRA LE 11 OCTOBRE 2024 !