Accueil NewsGaming Dragon Ball : The Breakers, un nouveau jeu multijoueur en trailer!
Dragon Ball : The Breakers, un nouveau jeu multijoueur en trailer!

Dragon Ball : The Breakers, un nouveau jeu multijoueur en trailer!

par Balin 16 novembre 2021

Déjà riche de nombreux jeux, Dragon Ball accueille un nouveau titre multijoueur asymétrique avec un trailer: Dragon Ball: The Breakers!

Ce 16 novembre 2021, BANDAI NAMCO annonce l’arrivée d’un nouveau jeu Dragon Ball intitulé Dragon Ball: The Breakers. Il s’agira d’un jeu multijoueur asymétrique en ligne qui reprendra l’univers développé dans Dragon Ball Xenoverse. Comprenez qu’on pourra faire partie de deux camps différents, l’un où on est « seul », l’autre où on est en équipe.

Dragon Ball The Breakers Jeu Multijoueur asymétrique en ligne Mode de jeu Gameplay Trailer Annonce Date de Sortie 2022 PS4 PS5 Xbox One Xbox Series X S PC Beta test

On aura donc deux choix de jeu:

Le premier nous fera incarner un ennemi emblématique de la franchise, le « méchant ». Le but sera alors d’éliminer tous les « survivants ».

Le second nous proposera de nous mettre dans la peau de l’un des sept « survivants » sans super-pouvoirs. Dans ce cas de figure, il faudra faire équipe pour collecter divers objets sur le champ de bataille. Ces objets permettront de repousser le « méchant ». En parallèle, il faudra parvenir à utiliser la super machine à voyager dans le temps afin de s’échapper de la faille temporelle dans laquelle les « survivants » sont pris au piège.

Le jeu sortira sur avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X/S en 2022.

Concernant les joueurs PC, un beta test fermé aura lieu et permettra de découvrir le jeu.

Premier trailer pour Dragon Ball: The Breakers!

À noter que BANDAI NAMCO annonce que les sauvegardes de Dragon Ball: The Breakers seront liées à celle de Dragon Ball Xenoverse 2. Pour l’instant nous n’en savons pas plus mais l’éditeur affirme qu’on en saura plus sur le sujet bientôt.

Pour finir, voici le mot du producteur:

« Nous sommes impatients de faire découvrir ce nouveau jeu à tous les fans de la franchise Dragon Ball ! », explique Ryosuke Hara, producteur de Dragon Ball: The Breakers, BANDAI NAMCO Entertainment Inc« Toute l’équipe de Dimps travaille dur pour proposer une nouvelle expérience multijoueur asymétrique à la fois très profonde et accessible à tous. N’hésitez pas à nous rejoindre pour participer au beta test fermé ! »

Et pour finir, voici quelques screenshots in-game:

La Team te suggère aussi