Accueil NewsGaming Dragon Ball Z Kakarot fracasse l’E3 en vidéo
Dragon Ball Z Kakarot fracasse l’E3 en vidéo

Dragon Ball Z Kakarot fracasse l’E3 en vidéo

par Baptou-sama 12 juin 2019

La hype Dragon Ball ne s’arrête plus! Dragon Ball Game Project Z change de nom et devient Dragon Ball Z Kakarot. C’est durant l’une des conférences de l’E3 que le jeu a été dévoilé. Le prochain gros jeu de Bandai et CyberConnect2 offrirait aux joueurs ce dont nous avons toujours rêvé dans le monde de DBZ: un action RPG.

Je vous laisse admirer la bande annonce:

La bande annonce de l’E3

Akira Toriyama a même laissé un petit message aux fans: “Ce jeu donne vie à l’univers DRAGON BALL, et je suis sûr qu’il permettra aux fans de plonger profondément dans ce monde. J’espère que vous aimerez le jeu !”

message de Toriyama à ses fans
Message de Toriyama à ses fans

Le Gameplay

Même si nous n’en savons toujours pas des masses par rapport à ce nouveau jeu, nous avons tout de même eu un Gameplay de 12 mins. Le site officiel n’est, quant à lui, pas encore ouvert mais on peut en apprendre un peu plus sur le jeu grâce aux commentaires des producteurs Kazuki Kimoto chez Bandai Namco, et Ryosuke Hara chez CyberConnect2.

Gameplay

Comme le nom l’indique, nous suivrons ici encore une fois la vie de notre héros, Kakarot. Outre les combats où il faudra enchaîner une multitude de combos (que nous vous laissons découvrir). Le jeu nous propose de faire tout ce que Goku pourrait faire dans le manga, rechercher des matériaux, du poisson, le tout entrelacé de quêtes en tout genre.

Le jeu se situera entre l’arc de l’Attaque des Saiyans, et jusqu’à la fin de l’arc Freezer.

Ce qu’il faut noter d’un joli petit pouce bleu

  • Le jeu est fidèle à 100% au manga !
  • Le jeu mêle l’expérience de CyberConnect2 avec le style artistique d’Akira Toriyama. 
  • Pas de open world :-‘(
  • Goku pourra voler !!!
  • Pour le moment ils n’ont pas annonce d’autres personnages jouables.
  • Et pour les amateurs de ramens, faire manger Goku lui donnerait apparemment certains pouvoirs.

L’avis des fans?

Alors que Dragon Ball FightersZ fut extrêmement bien accueilli par les fans, en sera t’il de même pour Dragon Ball Z Kakarot ?

Un rpg nous l’attendions tous, mais le fait qu’il ne soit pas Open World ne va t’il pas poser un problème? De plus les fans ont peur de se retrouver avec un jeu à la “One Piece World Seeker” qui est un désastre. Pourtant fidèles, ceux-ci reprochent un peu le manque d’originalité du contenu surtout si on ne peut jouer que Goku…

Bref, il faudra attendre 2020 pour en savoir un peu plus… Mais vous pouvez toujours vous attendre à un nouveau film DBZ.

source: www.db-z.com

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le livre de cuisine Dragon Ball, ça vous dit ? | Gaak 16 juin 2019 - 14 h 11 min

[…] Ces temps-ci, Dragon Ball est vraiment partout, les semaines précédentes nous vous parlions du film ainsi que du nouveau jeu Dragon Ball Z Kakarot, dont je vous invite à suivre le debrief. […]

Reply

Laisse un commentaire