Accueil NewsAnimes Un anime pour Jeune Dragon recherche appartement ou donjon
Un anime pour Jeune Dragon recherche appartement ou donjon

Un anime pour Jeune Dragon recherche appartement ou donjon

par Shima 14 octobre 2019

Le compte Twitter du manga Jeune Dragon recherche appartement ou donjon , manga de Kawo Tanuki et Choco Aya, a révélé une image du cinquième tome de l’ouvrage. On peut voir, sur le bandeau publicitaire qui encercle le tome, qu’un anime est en cours de production. Pour l’heure, très peu d’informations ont été communiquées sur l’anime à venir.

Jeune Dragon recherche appartement ou donjon

Jeune Dragon recherche appartement ou donjon

Jeune dragon recherche appartement ou donjon (Dragon, Ie wa Kou), est un manga scénarisé par Kawo Tanuki et dessiné par Aya Choco. Le manga a vu le jour en 2016 dans le Monthly Comic Garden, édité par Mag Garden. 5 volumes sont actuellement publiés au Japon.

Le premier tome du manga est disponible en France depuis le 25 septembre dernier dans la toute nouvelle collection Fantasy des éditions Soleil. Cette collection a débutée il y a 3 semaines avec les sorties simultanées de Jeune dragon recherche appartement ou maison et l’Imprimerie des sorcières.

Résumé

Dragon et elfe vont commencer une grande aventure… immobilière ! Double vasque obligatoire !

Letty, jeune dragon oisif et pleutre, est chassé de son clan en raison de son incompétence. L’héroïsme lui étant parfaitement étranger, il cherche un foyer où se mettre en sécurité. Il rencontre alors un elfe, agent immobilier, qui va lui faire visiter de nombreux biens, comme des donjons lugubres ou des manoirs hantés. Il faut faire vite, de nombreux héros sont à la recherche de dragons !
Soleil

Lecture en ligne du premier chapitre :

Chapitre 1

Trailer de Jeune Dragon recherche appartement ou donjon

Avis personnel

Je n’ai lu que le premier chapitre de Jeune Dragon recherche appartement ou donjon proposé par Soleil pour le moment, mais ce chapitre m’a beaucoup amusée. Les gags et comique de situations étaient très plaisants. J’ai passé un bon moment avec l’envie d’en lire plus. Je continuerai bien volontiers de suivre les aventures du pauvre Letty à la recherche d’un chez-lui. J’avais vu le manga chez mon libraire et sa couverture colorée, son titre et son synopsis loufoques m’avaient interpellée! Du coup, l’annonce d’un anime m’a enthousiasmée. J’ai hâte de découvrir les pérégrinations du chétif et peureux Letty dans un monde fantasy que j’affectionne beaucoup. J’espère que l’anime saura sublimer les gags et l’humour du manga.

Source : Anime News Netwok

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Un dragon Vegan arrive dans la collection Fantasy chez Soleil | Gaak 13 mars 2020 - 12 h 00 min

[…] l’Imprimerie des Sorcières, Jeune Dragon recherche Appartement ou Maison et Le Dragon et la Nonne, un nouveau Dragon rejoint la jeune collection Fantasy des Éditions […]

Reply

Laisse un commentaire