Accueil News Dragons: The Nine Realms, l’anime se dévoile en trailer! (edit)
Dragons: The Nine Realms, l’anime se dévoile en trailer! (edit)

Dragons: The Nine Realms, l’anime se dévoile en trailer! (edit)

par Goraikou 10 décembre 2021

Dragons: The Nine Realms (Dragons : les Neuf Royaumes en français), une série issue de la saga Dragons de DreamWorks débarque en teaser sur YouTube (ici, la chaîne YouTube de DreamWorks) ! Après les trois films et la série Dragons : Par-delà les rives qui se centrait sur les aventures des protagonistes entre les deux premiers films ; DreamWorks nous propose sa nouvelle série !

EDIT de l’article en date du 28 octobre 2021: le premier trailer de la série d’animation est disponible!

Le héros et son dragon dans la série (image tirée du teaser officiel)

Dragons et son univers

Dragons, ou How to Train Your Dragon en anglais, est avant tout une saga de film inspirée par les romans pour enfants de Cressida Cowell. Ainsi, trois films ont vu le jour. Plusieurs séries dérivées ont été créées en parallèle. Tous les films ainsi que les séries sont disponibles sur Netflix.

Les films principaux racontent l’histoire d’un jeune forgeron dans un village Viking : Harold, fils du chef du village. Depuis des siècles les dragons attaquent ce village pour piller les réserves des habitants. Afin de se défendre, des soldats sont formés pour abattre les dragons. Harold, maladroit mais très inventif se trouve lié, plus ou moins malgré lui, à Krokmou le dragon. Ainsi débutent les aventures d’Harold et Krokmou qui seront poursuivis dans Dragons 2 et Dragons 3 : Le Monde Caché.

Synopsis de la série

Situé 1 300 ans après les événements de Comment dresser votre dragon (NDR : Titre anglais de Dragons), les dragons ne sont plus qu’une légende dans le monde moderne. Lorsqu’une anomalie géologique ouvre une immense fissure de plusieurs kilomètres de profondeur à la surface de la Terre, des scientifiques du monde entier se réunissent dans un nouveau centre de recherche pour étudier le mystérieux phénomène. Bientôt, un groupe d’enfants inadaptés, amenés sur le site par leurs parents, découvre la vérité sur les créatures et l’endroit où ils se cachent. Un secret qu’ils doivent garder pour eux pour protéger ce qu’ils ont découvert. 

Synopsis officiel de DreamWorks

Un teaser pour Dragons: The Nine Realms

La série Dragons: The Nine Realms se déroule donc des centaines d’années après les événements des films. Nous passons ainsi d’un monde vikings ancien à une époque plus moderne. En effet, on remarque des éoliennes ainsi qu’un héliport (ou du moins quelque chose qui y ressemble). Le teaser nous montre également le logo de la série.

D’après le site de DreamWorks la série devrait comporter 6 épisodes et devrait être diffusée sur Hulu et Peacock pour les USA à partir du 23 décembre prochain. Malheureusement aucune information n’est disponible quant à une éventuelle diffusion en France pour le moment…

EDIT: Trailer pour Dragons The Nine Realms!

Hormis cette nouvelle bande-annonce, nous n’avons pas plus de précisions quant à une diffusion internationale de la série.

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR