Accueil NewsMangas Dresseur dans un autre monde, le manga dévoile sa sortie en France
Dresseur dans un autre monde, le manga dévoile sa sortie en France

Dresseur dans un autre monde, le manga dévoile sa sortie en France

par Kito 11 avril 2022

Ore no Zense no Chishiki de Teihenshoku Tamer ga Joukyuushoku;ni Natte Shimaisou na Ken, ou Dresseur dans un autre monde arrive;en France aux éditions Komikku.

Outre le titre a rallonge dû au fait que ce;soit un Isekai, Dresseur dans un autre monde nous transporte où la classe des dresseurs est une classe supérieures;aux paladins et autres héros. Pourtant, un individu du nom de Varius est transporté dans un autre monde. Et tel ne fut sa surprise lorsqu’il apprends que sa classe phare n’a pas la même renommée dans ce monde.

En effet, les dresseur sont la classe la plus faible, pourtant;Varius va se battre corps et âmes afin de prouver la vaillance et la puissance des dresseurs.

Dresseur dans un autre monde est tiré d’un light novel;et est adapté en manga par Yoshigae Tamaki (scénario), Niwa Rhythm (dessin) et;Katto (chara design) depuis 2020.

Je vous invite à prendre connaissance du mot de l’éditeur ci-dessous sur Dresseur d’un autre monde:

« Si vous avez toujours voulu savoir quel effet ça fait de mettre les doigts dans la prise, vous n’avez qu’à ouvrir Dresseur dans un autre monde. Monstres gigantesques, énergie folle et humour aussi vif qu’absurde, ce premier tome est un condensé de;tout ce qu’on aime chez Komikku !

Ici, nous suivons un dresseur de monstres aux talents exceptionnels qui va devoir faire face à des challenges hors normes. Alors que dans son monde;d’origine les dresseurs de monstres sont au sommet de la hiérarchie, il va se retrouver en bas de;l’échelle sociale;dans sa nouvelle vie : réincarné dans le corps d’un garçon de huit ans, il a pourtant gardé;tous ses souvenirs de sa précédente vie. Il est donc bien décidé à remonter les échelons grâce à son;expérience, ses connaissances… et un peu (beaucoup) de violence.

Les scènes de combats épiques sont bien là : monstre contre dresseur;ou monstre contre monstre, il y en a pour tous les goûts ! Les dessins de Niwa Rhythm offrent un;dynamisme inédit et des planches d’une grande qualité, qui embarquent le titre à un niveau supérieur. Pouvoirs sans limites, créatures démoniaques (ou toute mignonnes, il y en a pour tous les goûts) et;techniques secrètes font tourner la tête lors de la lecture de ce premier tome d’une série qui s’annonce grandiose.

Dresseur dans un autre monde est adaptéd’un light novel qui cartonne au Japon. Le manga va sans aucun doute connaître le même succès en France;grâce à son ambiance aussi délirante que sérieuse et ses scènes d’action intenses !

Bref, vous n’avez pas fini d’entendre parler de Dresseur dans un autre monde ! »

Le manga sera vendu au prix de 7.99 € avec une sortie pour le 12 mai 2022.

La Team te suggère aussi