Accueil NewsAnimes Edens Zero: à peine fini, la suite est déjà sur les rails!
Edens Zero: à peine fini, la suite est déjà sur les rails!

Edens Zero: à peine fini, la suite est déjà sur les rails!

par Balin 4 octobre 2021

En août dernier, Edens Zero annonçait son nouvel arc: Sun Jewel. Alors que la S1 a pris fin, on apprend désormais que l’anime aura une suite!

Edens Zero est la série actuelle d’Hiro Mashima. Déjà connu pour avoir écrit Rave et Fairy Tail, l’auteur débute Edens Zero en 2018. La série compte 16 tomes au Japon, qu’on peut retrouver aux éditions Kodansha.

En France, la série est disponible aux éditions Pika. 15 tomes sont déjà parus, le tome 16 arrive le 22 septembre prochain.
Et voici donc le synopsis:

Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l’île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos.
Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez retrouver une review des 12 premiers épisodes juste ici!

La suite d’Edens Zero s’annonce!

Alors que la première saison de l’animé s’est terminée ce samedi 2 octobre; on apprend sur le Twitter de la série qu’elle aura droit à une suite!

Le teaser d’annonce est juste ici, mais attention aux spoilers!

Pour l’instant, on ne sait pas s’il s’agira d’une suite sous forme de saison 2, mais c’est fort probable. Le studio J.C Staff reprendra se place à la production de l’animation; en revanche Yushi Suzuki ne pourra pas nous proposer sa vision de la suite d’Edens Zero.

En effet, en même temps que l’annonce de la suite, nous avons appris le décès soudain du réalisateur.
Au départ animateur et storyboardeur sur des projets comme Fairy Tail ou Log Horizon Saison 3, Yushi Suzuki prenait pour la première fois la place de réalisateur avec Edens Zero. Il nous a quitté le 9 septembre dernier à l’hôpital de Tokyo, aucune cause n’a été mentionnée.

Nos pensées vont évidemment à sa famille et à ses proches.

Source: Twitter d’Edens Zero

La Team te suggère aussi