Accueil NewsAnimes Edens Zero: Nouveau trailer dévoilé par Netflix ?!

Edens Zero: Nouveau trailer dévoilé par Netflix ?!

par Balin 12 mars 2021

Eh oui, alors qu’on attend la première d’Edens Zero pour le mois prochain, on découvre un nouveau trailer grâce à… Netflix!

Netflix dévoile le nouveau trailer d’Edens Zero?

C’est via la chaîne Youtube de Netflix Anime (la chaîne américaine) qu’on a pu découvrir un nouveau trailer pour l’adaptation animée de la série d’Hiro Mashima.
La diffusion devrait donc se faire sur Netflix au Japon. Peut-être en sera-t-il de même à l’international? On l’espère, cela pourrait donner de la visibilité à l’animé.

On a également obtenu quelques informations sur la bande-son de l’anime. Takanori Nishikawa signera l’opening: Eden through the rough. On l’entend au cours de ce trailer d’ailleurs.
Pour l’ending, CHiCO et HoneyWorks interprèteront Bouken no VLOG.

Pour fêter la collaboration avec HoneyWorks, Hiro Mashima a réalisé une illustration:

Trailer Bande annonce Netflix Edens Zero Hiro Mashima Erza Doublage Date sortie 10 avril 2021

Rendez-vous le 10 avril prochain pour la première!
L’épisode 1 aura pour titre « Vers le ciel où les fleurs de cerisiers flottent »

Rappel sur la série:

Edens Zero est la série actuelle d’Hiro Mashima. Déjà connu pour avoir écrit Rave et Fairy Tail, l’auteur débute Edens Zero en 2018. La série compte 13 tomes au Japon, qu’on peut retrouver aux éditions Kodansha. Le tome 14 sort d’ailleurs le 17 mars prochain.

En France, la série est disponible aux éditions Pika. 12 tomes sont déjà parus, le tome 13 arrive le 17 mars prochain.
Et voici donc le synopsis:

Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l’île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos.
Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…

Concernant l’adaptation animée, c’est le studio J.C. Staff qui s’en chargera. Et on sait désormais que Elsie Crimson aura pour seiyuu Sayaka Ohara (Erza dans Fairy Tail). Décidément, Mashima a choisi la même actrice pour Erza et Elsie.

Ziggy sera quant à lui doublé par Houchuu Ootsuka (Jiraiya dans Naruto).

Trailer Bande annonce Netflix Edens Zero Hiro Mashima Erza Doublage Date sortie 10 avril 2021

Source: Twitter officiel

La Team te suggère aussi