Accueil News Elden Ring dévoile son gameplay avec un trailer!
Elden Ring dévoile son gameplay avec un trailer!

Elden Ring dévoile son gameplay avec un trailer!

par Aouiru 5 novembre 2021

Bandai Namco a dévoilé un trailer gameplay pour le jeu Elden Ring. De quoi faire patienter ceux qui attendent le jeu From Software !

Après son annonce en 2019, il aura fallu attendre juin 2021 pour obtenir une date de sortie et les premières images du jeu Elden Ring. Quelques mois plus tard, Bandai Namco permet aux joueurs de se faire de meilleures idées sur son jeu vidéo. Au programme, démonstration d’un combat et de l’exploration d’un open world vaste, très vaste. Le joueur sera d’ailleurs soit à pied soit à cheval pour parcourir « l’Entre-Terre », le monde d’Elden Ring.

Au sein de cet open world, les joueurs pourront s’immiscer dans des donjons, des catacombes, des cavernes pleine de pièges ou dans des lieux bien plus immenses comme des châteaux, présentés dans cette vidéo de gameplay. Quant aux combats, ils sont clairement dans le même style que les jeux Dark Souls, il faut dire que c’est signé From Software. Cependant on sent un dynamisme plus important, notamment avec le système d’invocations.

Synopsis d’Elden Ring

Au début de la promotion d’Elden Ring, le jeu était estampillé « Georges R.R. Martin ». Oui oui, l’auteur de Game of Thrones. Mais si l’écrivain a participé à l’élaboration du jeu, il faut noter qu’il ne fait plus partie de l’équipe créative, son travail est fini! (Source: IGN)

L’Ordre d’or a été anéanti. Levez-vous, Sans-éclat, et puisse la grâce guider vos pas. Brandissez la puissance du Cercle d’Elden. Devenez Seigneur de l’Entre-terre. Dans l’Entre-terre où règne la reine Marika l’Éternelle, le Cercle d’Elden, source vitale de l’Arbre-Monde, fut brisé. Les descendants de Marika, tous des demi-dieux, revendiquèrent les éclats du Cercle d’Elden, également appelés runes majeures. Ainsi débuta l’Éclatement, une guerre émanant de la folie provoquée par leur puissance fraîchement acquise. Une guerre qui sonna le renoncement de la Volonté suprême. Ainsi viendra l’heure des Sans-éclat, eux à qui se refusa jadis la grâce dorée, et qui furent exilés de l’Entre-terre. Vous qui avez péri et qui pourtant vivez, cheminez vers l’Entre-terre, par-delà la Mer de brume, pour vous tenir devant le Cercle d’Elden. Et ainsi en devenir Seigneur.

Pour rappel, Elden Ring sort le 25 février 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X. Il est d’ores et déjà disponible en précommande et aura droit à une édition collector!

Trailer du gameplay!

La Team te suggère aussi