Aller au contenu
Accueil » News » Eterna, la nouvelle série fantasy russe

Eterna, la nouvelle série fantasy russe

  • Julia 

Eterna: Partie Une, Этерна: Часть первая , est une nouvelle série fantasy qui sera disponible sur Kinopoisk, un site web russe sur le cinéma. Cette série est une adaptation des romans Reflections of Eterna, écrits par Vera Kamsha.

Les romans se déroulent sur la planète Cartiana, créée par quatre dieux créateurs. Le mode de vie ressemble à celui présent en Europe au 17ème siècle. Les descendants d’anciens dirigeants et leurs vassaux, mystiques et ecclésiastiques mènent une lutte acharnée pour le pouvoir. Mais ils ne réalisent pas que le monde est au bord de la destruction.

Eterna
Yulia Khlynina joue la reine


Le premier épisode sera disponible début 2022, tandis que la suite de la série est prévue pour début 2023. Une bande-annonce est d’ailleurs disponible sur Youtube, annonçant la date de sortie au 20 Janvier uniquement sur Kinopoisk !

Bande annonce Eterna, sortie prévue pour le 20 JanvierSource

Le décor, les costumes et les acteurs

Les rôles principaux de la série ont été joués par Yuri Chursin (« Portrait de la victime »), Pavel Krainov (« Podolsk Cadets »), Anar Khalilov (« Jusqu’aux genoux »), Valentina Lyapina (« La paix! Amitié! Chewing-gum! ») et Yulia Khlynina (« Appelle DiCaprio! »).

Eterna
Anar Khalilov
Eterna
Kirill Zaytsev

Plusieurs centaines de costumes ont été cousus – des uniformes militaires pour les batailles, des uniformes d’étudiants pour les cours, de nombreuses robes pour les cérémonies, des robes pour divers ordres monastiques, et bien plus encore. De plus, toutes les armes furent fabriqués dans des ateliers d’armes spécialisés. Ainsi, les armes ont un design unique développé spécifiquement pour la série par la costumière Natalia Belousova.

La construction du décor de 15 lieux se situe dans plusieurs pavillons du plus ancien studio de cinéma de Russie. Depuis l’ancienne ville d’Agaris, qui combine des éléments de l’architecture byzantine, alexandrine et sumérienne, à l’extérieur du palais, ainsi que les intérieurs de l’école des écuyers Laik avec des colonnes et des statues de marbre, des peintures métalliques et un immense vitrail en mosaïque. La construction du décor a duré environ trois mois.

Nous n’avons pour l’instant pas d’informations sur la potentielle sortie sur des plateformes occidentales.

En attendant, allez voir la bande-annonce du final de Peaky Blinders qui vient de sortir !