Près de 10 ans après la sortie du troisième opus, Expendables 4 pointe le bout de son nez ! Le film se dévoile avec une bande annonce et une première affiche !

A propos d’Expendables 4
Alors que son prédécesseur sortait en 2014 dans nos salles, c’est presque 10 ans après que la saga explosive fait son grand retour !
Dans cet opus, Barney Ross demande de l’aide à son vieil ami Lee Christmas de l’aider. En effet, des terroristes ont volé des missiles nucléaires qui étaient à bord d’un cargo et menacent de s’en servir et leur utilisation déclencherait une nouvelle guerre mondiale… Au programme, des flingues, de la baston et des explosions à gogo ! La recette Expendables ne semble pas perdue !
Voici le casting officiel du film ! Encore une fois, on retrouve des grands noms avec le duo iconique de la saga !
- Jason Statham
- Sylvester Stallone
- Curtis ‘50 Cent’ Jackson
- Megan Fox
- Dolph Lundgren
- Tony Jaa
- Iko Uwais
- Randy Couture
- Andy Garcia
Dans ce film nous aurons donc l’occasion de retrouver le rappeur américain 50 Cent ! L’actrice Megan Fox, célèbre pour ses rôles dans Transformers 1 et 2 fera également partie de la bande de joyeux lurons. Les deux stars seront bien évidemment accompagnées de Jason Statham ainsi que Sylvester Stallone, les pilliers des Expandables !
Le film sera réalisé par Scott Waugh. Spenser Cohen et Max Adams se charge du scénario !
Bande-annonce et date de sortie
Pour l’instant une bande-annonce a vu le jour ! Dans cette dernière, on découvre le casting ainsi qu’un avant-goût de l’histoire de ce blockbuster américain. La date de sortie du film est également connue !
Voici le fameux trailer !
Rendez-vous le 11 octobre dans les cinémas français !
Sources : Allociné, chaîne YouTube Metropolitan Films