Accueil NewsAnimes L’anime Fairy Tail, c’est bientôt fini!
L’anime Fairy Tail, c’est bientôt fini!

L’anime Fairy Tail, c’est bientôt fini!

par Baptou-sama 19 juin 2019

Et oui, si toutes les bonnes choses ont une fin, et bien les animés aussi… Et c’est le cas de Fairy Tail très bientôt, qui diffuse officiellement sa dernière saison.

Fairy Tail, un succès de longue date

Effectivement, le premier manga Fairy Tail est sorti en 2006, et le premier épisode en 2009. Cela fait donc plus de 10 ans que l’on suit Natsu dans ses aventures.

Fairy Tail, c’est l’histoire de Natsu Dragnir, un jeune mage qui a hérité de la magie des chasseurs de dragon de la part de son père adoptif. Ce fameux papa de substitution n’est autre que Ignir, le roi des dragons de feu. Il va donc de soit que Natsu possède une force titanesque! A ses côtés; Happy, le petit chat bleu qui parle et qui vole, trop kawai. Ainsi que la mage constellationniste Lucy, qui le suit partout depuis la genèse de l’histoire (comprendra qui pourra!). C’est un grand classique dans le genre Shônen, un héros drôle, ultra puissant, attachant. C’est la recette d’un Shônen réussi!

La dernière saison…

Faut bien se faire une raison. Mieux vaut une vraie fin convenable qu’un adieu bâclé! Espérons que Fairy Tail se situera dans la première catégorie. A l’heure actuelle, environ la moitié de la dernière saison est déjà parue en animé, ce qui peut entrainer soit une fin absolument géniale, soit une fin sur un seul épisode. Pour ceux qui suivent, vous savez tout aussi bien que moi que le dénouement final arrive à grand pas… Ce serait dommage de gâcher ça! La saison finale sera composée de 51 épisodes en tout.

fairy tail 2

Vous pouvez retrouver les épisodes sur ADN

Moete Kitazo!

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Everinsky 8 avril 2020 - 21 h 51 min

Les saisons 7,8,9 sortiront-ils en DVD ?

La section commentaire est fermée