Accueil NewsAnimes Faraway Paladin: nouveau trailer et date pour l’animé (edit)

Faraway Paladin: nouveau trailer et date pour l’animé (edit)

par Balin 28 août 2021

Le Light Novel Faraway Paladin vient d’obtenir une adaptation en animé, et on en découvre le premier teaser! On fait le point sur les infos!

EDIT en date du 17 avril 2021: Un nouveau trailer est disponible pour Faraway Paladin ! On découvre la date de sortie de l’animé!

Présentation de l’oeuvre!

Faraway Paladin ou Saihate no Paladin en VO est un Light Novel de Kanata YanaginoKususaga Rin en signe les illustrations. Overlap édite la version papier. Elle compte 5 tomes à ce jour.
Le LN a eu droit a une adaptation en manga par Mutsumi Okubashi, cette dernière compte 5 tomes également. Elle est d’ailleurs disponible en France aux éditions Komikku.

Lassé de la vie, William se voit offrir la chance d’être réincarné dans un monde de magie. Il y est élevé par le plus improbable des trios : Blood, un guerrier squelette, Marie, une prêtresse momie et Gas, un fantôme magicien. Ces trois morts-vivants veillent sur le jeune homme et lui enseignent de nombreuses choses dont l’art du combat et de la magie. Très sévère avec lui, sa nouvelle famille lui cache de nombreuses choses sur la vraie nature de ce qui l’entoure ou encore la raison de son entraînement. 
Dans ce monde étrange, la magie est invoquée par les mots qui descendent tout droit des pouvoirs des dieux créateurs. William fait de son mieux pour devenir un combattant aguerri, mais alors qu’il cherche à percer les mystères de ses mentors, il leur dissimule également un élément de la plus haute importance : il se souvient parfaitement de sa vie antérieure !

Premier teaser pour Faraway Paladin!

Ce dimanche, on a pu découvrir un site à l’effigie de Faraway Paladin, dévoilant également son adaptation en anime.
On a ainsi pu découvrir un premier teaser:

C’est le studio Children’s Playground Entertainment qui produira l’animation. Yuu Nobuta est le directeur de l’adaptation. Tatsuya Takahashi supervisera l’écriture des scripts et Koji Haneda est responsable du character-design.

On finit sur le visuel promotionnel:

Faraway Paladin Manga Anime Light Novel Adaptation annonce Teaser Octobre 2021 Automne 2021 komikku éditions

EDIT: Nouveau trailer et date de sortie pour l’animé!

Par l’intermédiaire du trailer, on découvre l’opening The Sacred Torch du groupe H-el-ical//. On apprend également que Nagi Yanagi interprètera Shirushibi (Mark of Fire).

Aoi Yūki et Hiroki Takahashi rejoignent le casting de doublage en tant que Gracefeel et Stagnate.

Rendez-vous le 9 octobre 2021 sur Crunchyroll pour découvrir les premiers épisodes!

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi