Accueil NewsAnimes Fate/Stay Night Heaven’s Feel: la partie 3 s’offre un 3e trailer!
Fate/Stay Night Heaven’s Feel: la partie 3 s’offre un 3e trailer!

Fate/Stay Night Heaven’s Feel: la partie 3 s’offre un 3e trailer!

par Balin 2 janvier 2020

Alors que le deuxième film de la trilogie Fate/Stay Night Heaven’s Feel est sorti il y a un an déjà, c’est la partie 3 qui se dévoile un peu plus!

C’est le studio de production des films, le studio Ufotable, lui-même qui a publié ce troisième trailer pour le dernier film de la trilogie.

Mais avant, revenons un peu sur la trilogie Fate/Stay Night Heaven’s Feel

La trilogie de films Fate/Stay Night Heaven’s Feel est basée sur le manga du même nom (lui même adapté des jeux-vidéos). Il s’agit d’une adaptation du troisième scénario du jeu Unlimited Blade Works.

Le manga est publié dans le magazine Young Ace de Kadokawa Shoten depuis 2015. Il est “écrit” par TYPE-MOON, le studio à l’origine des jeux vidéos Fate et illustré par Taskohna La série compte à ce jour 7 tomes au Japon. C’est Ototo qui publie la série en France, et la parution en est au 5ème tome.

Voici donc le synopsis des films:

Il voulait la protéger. C’était son désir le plus profond. 10 ans après “La Guerre du Saint Graal” qui vit s’affronter maîtres et leurs servants, une nouvelle guerre éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirou Emiya, le fils adoptif de Kiritsu Emiya, déjà combattant durant l’ancienne guerre, décide de prendre part à ce nouvel affrontement afin de tenir sa promesse envers Kiritsugu. Aux côtés de Shirou se tient Sakura Matou, une jeune fille éprise de lui. Elle se rend chaque jour à son domicile pour lui préparer ses repas, apportant ainsi un peu de lumière dans sa vie.

Mais depuis le début de “La Guerre du Saint Graal”, l’air environnant est devenu bien plus pesant. Les meurtres se multiplient dans la ville de Fuyuki. Shirou décide de protéger Sakura. Aux côtés de Saber, la servante à laquelle il a fait appel, Shirou rejoint le camp du mage Rin Tohsaka et prend part à la guerre. Mais lorsque des forces obscures viennent se mêler à la bataille, la victoire semble leur échapper.

Source: manga-news

Le premier film, sous-titré Presage Flower sort en 2017 dans les salles japonaises. Il est disponible sur Wakanim.

Le deuxième, sous-titré Lost Butterfly, fut diffusé 12 janvier 2019 au Japon. Il est également disponible sur Wakanim.

Et le troisième donc, intitulé Spring Song est le film dont on va parler aujourd’hui!

Un troisième trailer de Spring Song révélé!

Le film est ainsi prévu pour le 28 mars 2020 au Japon! Et sans plus attendre, voici le trailer! (il débute à 30s). Il s’agit du troisième trailer diffusé.

Source: ANN

Je vous mets également les teaser/trailers précédents, et quelques visuels.

Affiche du film Fate/Stay Night Heaven's Feel 3 Spring Lost
Visuel du film Fate/Stay Night Heaven's Feel 3 Spring Lost

Alors, impatients de découvrir le dénouement de cette trilogie?

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Fate: les deux prochains films s'offrent des teasers! | Gaak 23 mars 2020 - 12 h 02 min

[…] vous parlait des films Fate Heaven’s Feel III et Wandering: Agateram en début d’année, voici qu’ils montrent tout deux un peu plus […]

Reply
Fate/GO Camelot: le film Wandering: Agateram trailer et visuels! | Gaak 3 janvier 2020 - 12 h 00 min

[…] vous parlait plus tôt de Fate/Stay Night, cette fois c’est de Fate/GO (Grand Order pour les non initiés) dont il est […]

Reply

Laisse un commentaire