Accueil NewsAnimes Le jeu Granblue Fantasy Versus présente ses nouveaux personnages
Le jeu Granblue Fantasy Versus présente ses nouveaux personnages

Le jeu Granblue Fantasy Versus présente ses nouveaux personnages

par Ludwig NightKing 15 octobre 2019

Le prochain jeu de combat signé Arc System Works, Granblue Fantasy Versus se montre davantage avec un nouveau trailer qui explose de dynamisme.

De RPG à Versus Fighting, Granblue Fantasy

Le fighting game Grandblue Fantasy Versus continue de se montrer et présente ses derniers personnages. Ce jeu, qui est une adaptation du RPG Mobile Granblue Fantasy (oui oui, il y a des adaptations d’adaptations) est développé par le studio Arc System Works. Peut-être que leur nom ne vous dit rien pourtant ce sont les créateurs de pas mal de jeux de combat assez connus. Dragon Ball FighterZ, Blazblue ou encore Guilty Gear sont leurs œuvres majeures. Qu’est-ce qui les distingue d’un Street Fighters ou Tekken ? Des combats super dynamiques, des couleurs qui pètent et une mise en scène digne de certains animés.

Le dernier né est donc un nouveau jeu de combat (on ne change pas une équipe qui gagne) qui réadapte le RPG de Cygames. On retrouve des personnages cultes du jeu comme Gran, Percival ou encore Lancelot. Les studios ont décidé de lever le voile sur des nouveaux personnages en la personne de Zeta et Vaseraga. Le trailer juste làaaaa.

Le jeu est prévu pour le 6 Février 2020 au Japon mais pour l’instant aucune date nous concernant. Avec de la chance, courant 2020, avec moins de chance, l’année 2021… Si l’univers de Granblue Fantasy vous intéresse, un anime est disponible et une saison 2 est actuellement en cours. C’est le studio MAPPA (Gambling School) qui se charge de la saison 2 et c’est disponible sur Wakanim. Un bon anime de fantasy et de magie pour les amateurs du genre.

Pour les fans de fighting games, sachez qu’Arc System travaille actuellement sur un nouveau Guilty Gear. D’ailleurs, Axl Low a sorti ses haches dans le dernier trailer.

Source: fightersgeneration

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le Super Saiyan Broly DBS fait son entrée dans DBFZ ! | Gaak 11 novembre 2019 - 12 h 07 min

[…] je penche pour cette seconde option, avec le nouveau Guilty Gear en chantier ainsi que le Granblue Fantasy Versus à finaliser, vaut mieux se canaliser sur ces gros projets pour ensuite se lancer dans des […]

Reply

Laisse un commentaire