Accueil NewsAnimes Des figurines Captain Tsubasa chez… Burger King
Des figurines Captain Tsubasa chez… Burger King

Des figurines Captain Tsubasa chez… Burger King

par Ludwig NightKing 18 octobre 2019

J’espère que vous avez une grosse faim et envie de burgers. Alors si en plus vous êtes fan de Captain Tsubasa, raison de plus pour se rendre chez Burger King.

Des burgers, du foot, tout ça chez Burger King

Pour les amateurs de burgers, fast food et foot, c’est peut-être la bonne nouvelle du jour. En partenariat avec Viz Media Europe, la chaîne de burgers, Burger King permettra aux enfants (et plus grand) de profiter de figurines Captain Tsubasa. Du 18 Octobre au 9 Décembre, 5 figurines à l’effigie des personnages du manga phare de Yôichi Takahashi seront à collectionner dans les King Box.

Vous allez très certainement voir passer le spot à la TV mais je vous le mets quand même.

Si vous êtes fan de Captain Tsubasa, ça pourrait être l’excuse parfaite pour forcer vos potes à aller manger au Burger King. Un bon gros double whopper après un foot ça peut être sympa ou tout simplement en regardant un épisode de Captain Tsubasa. Parmi les personnages collectionnables on retrouve bien-sûr Tsubasa, Tarô, Genzo ainsi que Ryo et Kojiro.

La série est à suivre sur ADN (Anime Digital Network) et le résumé si jamais vous ne connaissez pas Tsubasa.

Malgré son jeune âge, Tsubasa Oozora est un petit génie, un Mozart du ballon rond. Son rêve : offrir la coupe du monde au Japon ! Grâce à son mentor, Roberto, un joueur de légende revenu du Brésil, Tsubasa suit un entraînement particulièrement rigoureux et intègre l’équipe de Nankatsu. C’est le début d’une aventure riche en matchs endiablés, en rencontres avec des adversaires redoutables qui finiront par devenir de fidèles compagnons d’armes, pour aller toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus vite…

Source: Manga-news

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire