Accueil NewsAnimes La suite de Bunny Girl en film sur Wakanim
La suite de Bunny Girl en film sur Wakanim

La suite de Bunny Girl en film sur Wakanim

par La Grande Ensifera 14 novembre 2019

Wakanin annonce un nouveau film au sein de son catalogue. Et ce film est la suite de la série, Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai.

Après plusieurs projections sur grand écran qui ont rencontré un grand succès, Wakanim a annoncé la diffusion du film d’animation sur sa plateforme. Et il se nomme Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl.

D’abord, ce film est la suite directe de l’animé, Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai. Il s’était démarqué lors de sa sortie en 2018 et a rencontré un fort succès. C’était grâce à son intrigue particulièrement originale et ses personnages tout aussi uniques que touchants et le tout avec une belle réalisation.

Synopsis

Sakuta Azusagawa, élève de 1ère, habite Fujisawa, une ville où resplendissent ciel et mer. Il vit un quotidien palpitant avec sa petite amie Mai Sakurajima, jusqu’au jour où débarque son premier amour, Shôko Makinohara, en qui cohabitent en fait deux personnes : une adulte et une collégienne. Sakuta, contraint d’héberger Shôko qui se joue de lui, voit ses relations avec Mai devenir de plus en plus tendues. Mais il se trouve que Shôko la collégienne souffre d’une grave maladie. La cicatrice de Sakuta recommence à le lancer…

Staff

C’est une histoire originale de Hajime Kamoshida. On doit la réalisation à Soichi Masui et la production de l’animation à, CloverWorks. Ensuite, les illustrations originales sont de Keji Mizoguchi et le Character Design est, Satomi Tamura.

Pour finir, la sortie du film une bonne occasion de découvrir la série ou de la re-découvrir sur Wakanim.

Cependant le film débarque le 27 novembre à 12h précisément, et en exclusivité sur Wakanim.tv ! 

Bande annonce de Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl, suite de Bunny Girl

La Team te suggère aussi

1 Discussion

5 Minutes Forward, le survival qui flirte avec le futur | Gaak 15 juin 2020 - 16 h 00 min

[…] Alors, certaines œuvres le manient avec une excellence à nous faire creuser nos méninges (Bunny Girl Senpai) quand d’autres se vautrent littéralement avec (Avengers EndGame). C’est donc un élément […]

La section commentaire est fermée