Accueil NewsGaming Final Fantasy VII Rebirth, un teaser rempli de mystères !
Final Fantasy VII Rebirth, un teaser rempli de mystères !

Final Fantasy VII Rebirth, un teaser rempli de mystères !

par Goraikou 18 juin 2022

A l’occasion du Summer Game Fest 2022, Square Enix a annoncé la suite de Final Fantasy VII Remake : Final Fantasy VII Rebirth ! Il s’agit pour l’éditeur japonais de contenter ses fans pour les 25 ans d’un des jeux les plus emblématiques de sa licence. Peu de temps après avoir annoncé l’arrivée de Final Fantasy XVI (il y a seulement quelques semaines,) les bonnes nouvelles s’enchaînent ! Pour voir le trailer de Final Fantasy XVI, vous pouvez consulter cet article de Ludwig NightKing !

Un teaser intrigant

Après avoir annoncé toute une ribambelle de remakes sur d’autres dérivés de leur jeu légendaire, Square Enix a terminé sa conférence sur les 25 ans de FFVII avec une surprise de taille. Un mystérieux teaser où l’on peut voir Cloud et Séphiroth marcher côte à côte. Plusieurs questions y figurent : « Quels faits ne sont que fiction ?« , « Quel est le but de Séphiroth ?« . Sans oublier un détail qui saura en perturber plus d’un : la narration de ce trailer est effectuée par Cloud et Tifa. Ensembles, ils laisseraient sous-entendre une éventuelle mort de cette dernière ?

Final Fantasy VII Rebirth - Meteor

Images issues du teaser

Les théories commencent déjà à circuler. La hype est donc présente et certains éléments du teaser n’y sont pas pour rien. On retrouve des éléments clés de l’histoire du jeu comme le Meteor. On voit également Cloud et Zack, blessés parlant de manière évasive sur des événements tragiques qui se seraient déroulés.

Final Fantasy VII Rebirth – Teaser et date de parution

Le jeu débarquera sur nos écrans « l’hiver prochain« . Nous savons que le jeu sortira après Final Fantasy XVI, lui-même prévu pour l’été 2023.

On peut donc espérer ce jeu pour la fin 2023, début 2024 !

Sources : Chaine YouTube de PlayStation France, jeuxvideo.com

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Final Fantasy VII Ever Crisis: un trailer pour le jeu mobile ! - Gaak 19 juin 2022 - 13 h 00 min

[…] Nous savons cependant que la suite, elle, a d’ores est déjà été annoncée sous le nom de Final Fantasy VII Rebirth. En tout cas, gardez les yeux ouvert, car une bêta fermée devrait très prochainement pointer le […]

Final Fantasy VII Remake Intergrade disponible sur Steam ! - Gaak 18 juin 2022 - 17 h 00 min

[…] Le lancement du jeu s’accompagne en ce moment d’une réduction de 29 % valable jusqu’au 7 juillet. Le prix de cette version Steam passe donc de 79,99€ à 56,79€. C’est le moment d’en profiter, en attendant sa suite Final Fantasy VII Rebirth ! […]

La section commentaire est fermée