Accueil NewsAnimes Fire Force débarque en simulcast sur ADN et Wakanim
Fire Force débarque en simulcast sur ADN et Wakanim

Fire Force débarque en simulcast sur ADN et Wakanim

par Ludwig DevilKing 3 juin 2019

Fire Force (Enen no Shôbôtai) est le nouveau manga shônen qui a le vent en poupe en ce moment. Et ça tombe bien, ADN ainsi que Wakanim assurent justement la diffusion en simulcast chez eux !

Après les Meisters de Soul Eater, les Pompiers de Fire Force

Atsushi Ôkubo nous surprend une nouvelle fois. L’auteur nous avait déjà plongé dans un monde mystérieux et fantastique avec le magique Soul Eater en 2004. 25 tomes et 51 épisodes plus tard, le mangaka revient avec une nouvelle série. Maintenant, c’est au tour du brûlant Fire Force de rentrer dans l’arène.

Fire Force

Résumé

En l’an 198 du calendrier solaire, le monde fait face au phénomène de combustion humaine où l’humanité peut s’enflammer sans prévenir et se transformer en « torche humaine ». Les membres des brigades spéciales Fire Force du royaume de Tokyo cherchent à découvrir les raisons de ce phénomène et parmi eux se trouve Shinra Kusakabe, surnommé le démon, qui intègre la 8ème brigade pour éradiquer le phénomène de combustion humaine et découvrir la vérité sur l’incendie ayant coûté la vie à sa mère et son frère, il y a douze ans.

Fire Force est un shônen édité chez Kôdansha depuis fin 2015 et comptabilisant actuellement 17 tomes. Kana édite la version française avec 11 volumes pour le moment.

David Production (Jojo’s Bizarre Adventures, Captain Tsubasa 2018) s’occupe de réaliser cette version animée avec 24 épisodes au programme. L’anime sera diffusé dès le 5 juillet en simulcast par ADN (Anime Digital Network) et Wakanim. Autant vous dire qu’on a hâte et que l’été sera chaud bouillant avec Shinra et ses collègues de la 8ème Brigade. Vont-ils réussir à percer le secret des « torches humaines » ? Combustion à haute température garantie avec Fire Force !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Fire Force continue de nous enflammer dans un nouveau trailer | Gaak 18 juin 2019 - 16 h 02 min

[…] no Shôbôtai, s’annonce comme l’anime incontournable de cet été. On vous en parlait déjà ici, cette fois-ci le studio David nous dévoile un nouveau trailer via le site officiel toujours plus […]

La section commentaire est fermée

GAAK

GRATUIT
VOIR