Accueil NewsAnimes Food Wars, une saison 5 pour votre dessert! Teaser et date !

Food Wars, une saison 5 pour votre dessert! Teaser et date !

par Balin 22 mars 2020

Alors que la saison 4 continue de s’illustrer cette année sur vos petits écrans, Ryokutya annonce la production de la saison 5 de Food Wars!

EDIT: Le teaser est disponible!

Faites chauffer les poêles, la saison 5 de Shokugeki no Sôma est annoncée pour Avril 2020. On pourra ainsi compter sur Sôma pour les animés du printemps!
Une fois n’est coutume, la saison devrait s’appeler “Le cinquième service”.

On n’en sait pour l’instant pas des masses sur cette nouvelle saison. On a juste un visuel et un teaser qui nous permet de découvrir le personnage d’Asahi Saiba, l’antagoniste de cette saison.

Pour patienter, un court teaser a été mis en ligne, on peut toujours se faire les deux premières saisons sur ADN et les deux dernières sur Crunchyroll.

Un synopsis de l’oeuvre pour les retardataires!

Sôma a grandi dans les cuisines d’un petit restaurant traditionnel tenu par son père. Il s’entraîne, jour après jour, pour prendre sa succession à la tête du restaurant familial ! Son quotidien est soudainement bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new yorkais. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Totsuki qui forme l’élite des chefs étoilés !

En revanche, il est fort possible que cette saison soit la dernière pour Soma. En effet, le manga a pris fin en juin de cette année! Votre Gaak Baptou vous en parlait juste ici d’ailleurs. Food Wars 5 ème Service pour le 10 Avril prochain sur Crunchyroll.

Alors, pressés de retrouver Sôma pour ces derniers plats?

source: adalanews

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Covid-19 II: le retour du pangolin et des reports d’animés! | Gaak 17 avril 2020 - 19 h 22 min

[…] peine débutée, la saison 5 de Food Wars se voit suspendue. Eh oui, fin de service prématurée pour Soma et comparses. Confinement on vous […]

Reply

Laisse un commentaire