Accueil NewsGaming Le Chapitre 4 de Fortnite débarque avec Doom, The Witcher et MHA !
Le Chapitre 4 de Fortnite débarque avec Doom, The Witcher et MHA !

Le Chapitre 4 de Fortnite débarque avec Doom, The Witcher et MHA !

par Ludwig DevilKing 6 décembre 2022

Après un chapitre 3 quelque peu décevant pour la communauté, Epic Game se devait de rebondir et proposer des changements. Ainsi, le chapitre 4 de Fortnite ouvre ses portes dès aujourd’hui avec l’ajout de Doom, The Witcher et My Hero Academia.

Nouveaux skins, améliorations graphiques, nouvelles armes, le Chapitre 4 de Fortnite fait le plein de nouveautés

Les fans de Fortnite peuvent être heureux, le chapitre 4 est dès à présent disponible avec de quoi redonner envie d’y jouer pour ceux qui l’avaient abandonné. Tout d’abord, Fortnite se dote à présent du nouveau moteur d’Epic Games, l’Unreal Engine 5.1 ! Le jeu connaît ainsi un upgrade graphique disponible pour les machines les plus performantes.

On note ainsi une véritable évolution au niveau du gameplay. Il est désormais possible d’enjamber les obstacles lors de nos déplacements ainsi que l’arrivée de motos pour faire des roues sur la nouvelle map Asteria. De plus, un nouveau système de perks fait son entrée « Renforts de réalité » ainsi qu’une bonne dizaine de nouvelles armes.

Concernant le nouveau Battle Pass, celui-ci inclura de nouvelles collaborations comme le Doom Slayer, figure historique des FPS. On note l’apparition de Geralt de Riv, héros de la saga The Witcher. En plus de ces deux-là, la boutique proposera à l’achat Hulk mais aussi Deku de My Hero Academia. D’autres personnages du manga d’Horikoshi Kohei devraient également faire leur apparition. Il y en a qui vont s’amuser à refaire Jump Force dans Fortnite. D’autres personnages seront également disponibles comme l’Intemporel qui est une « copie » de Geno.

De nouveaux événements sont déjà disponibles pour parfaire vos connaissances avec les différentes villes comme Anvil Square ou Brutal Bastion ou encore s’habituer au fusil ex-calibre ou au fusil à pompe automatique d’expert. Bien évidemment, on note aussi un lot de correction sur divers et amélioratifs.

Le chapitre 4 de Fortnite est disponible sur toutes les plateformes.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

SPY×FAMILY au sommet du classement Da Vinci ! - Gaak 8 décembre 2022 - 6 h 01 min

[…] My Hero Academia de Kōhei […]

La section commentaire est fermée