Un nouvel isekai débarque chez Meian : From Bureaucrat to Villainess : Papa s’est réincarné !. Les deux premiers tomes du seinen de Michiro Ueyama sont à retrouver dès le 26 Février 2025 dans toutes les librairies.


From Bureaucrat to Villainess de quoi ça parle ?
Afin d’en connaitre plus sur l’histoire, voici son synopsis :
De la bureaucratie à la noblesse, une réincarnation épique & hilarante !
Suite à un accident de la route, Kenzaburô Tondabayashi, un fonctionnaire de 52 ans, se retrouve dans un jeu de simulation de drague. Réincarné sous la forme de la noble Grace, la méchante. Avec son expérience de père et sa sagesse d’adulte, il bouleverse les règles du jeu dans une comédie aussi hilarante que touchante.
Quand un fonctionnaire exemplaire devient une méchante légendaire !
À noter qu’une adaptation animée arrive !
C’est par ici pour en savoir plus !
Le mot de l’éditeur
From Bureaucrat to Villainess est un seinen qui joue sur le décalage entre une apparence de noble hautaine et l’âme d’un père de famille quinquagénaire. Loin de la caricature de la “méchante”. Grace se montre redoutablement efficace pour naviguer dans les intrigues de cour. Son sens de l’organisation et son empathie paternelle lui valent un capital sympathie surprenant auprès des autres personnages. À travers un dessin précis et dynamique, Michiro Ueyama insuffle une énergie comique. Ponctuée de situations absurdes qui renouvellent le genre de la réincarnation. Entre l’aspect “otome game” – où romances et rivalités fleurissent – et une vraie réflexion sur la maturité. L’auteur équilibre aventure, humour et tendresse.
Rendez-vous dès le 26 Février 2025 pour suivre les aventure du quinquagénaire réincarné en noble demoiselle !
Source : Communiqué de presse Meian.