Accueil NewsAnimes Fruits Basket saison 2 – Trailer vostfr et message de la mangaka

Fruits Basket saison 2 – Trailer vostfr et message de la mangaka

par Shima 19 mars 2020

La seconde saison de Fruits Basket devrait être diffusée le 7 Avril prochain au Japon. Funimation assurera une fois de plus sa diffusion en Amérique du nord, de même que Wakanim en France. Nous vous avions présenté l’anime et le manga et annoncé la seconde saison.

Le Site officiel de l’anime, a dévoilé un nouveau visuel ainsi qu’une nouvelle bande-annonce. Wakanim nous propose ce trailer de la saison 2 sous-titré en français.

Fruit Basket

Trailer saison 2 vostfr

On y découvre les nouveaux personnages de cette saison – ainsi que Tohru et les autres personnages principaux se rendant dans la résidence estivale des Sôma. L’héroïne est déterminée à lever la malédiction qui touche cette famille, alors même qu’elle se retrouve en proie aux vifs sentiments qu’elle ressent pour Kyô et Yuki.

Synopsis Fruits Basket

Tohru Honda, lycéenne, vit dans une tente après avoir perdu sa mère, la seule famille qui lui restait. Seulement voilà, l’endroit où elle a posé sa tente est un terrain appartenant à l’illustre famille Soma ! Tohru, en qui Shigure Soma voit des talents de ménagère, se retrouve à habiter avec Yuki Soma, un jeune homme à l’aura de prince charmant, et Kyo Soma qui voit ce dernier comme un ennemi. Mais ce que Tohru ne sait pas, c’est que la famille Soma est touchée par une malédiction depuis des centaines d’années…

Rappelons que ce reboot de l’anime de 1999 suit rigoureusement le déroulement de l’histoire du manga, contrairement à son prédécesseur. La seconde saison de Fruits Basket 2019 adapte une partie du manga inédite en animé et où l’histoire gagne en importance.

Natsuki Takaya, auteure de Fruit Basket
Natsuki Takaya, auteure de Fruit Basket

Message de Natsuki Takaya concernant la saison 2

Funimation a partagé un message de l’auteure du manga, Natsuki Takaya. Le site n’étant pas disponible en France, je vous retranscris ce qui a été relayé par Anime News Network.

La mangaka a même indiqué avoir oublier plusieurs détails de cette histoire écrite il y a plus de 10 ans. Elle s’est donc retrouvée à pleurer en revivant cette histoire.

Elle déclare : « Dans cette seconde saison, les personnages ont perdu leur route. Mais c’est justement parce qu’ils sont perdus qu’ils peuvent en tirer le meilleur parti. J’espère que tous les spectateurs veilleront sur eux jusqu’à ce qu’ils trouvent leur voie. Cela me donnerait la plus grande joie si tout le monde les aimait pendant leur quête. J’ai moi-aussi hâte de regarder la série ! « 

Sources :  Fruits Basket / ANN

La Team te suggère aussi