Accueil NewsAnimes Une 3ème et dernière saison annoncée pour l’anime Fruits Basket
Une 3ème et dernière saison annoncée pour l’anime Fruits Basket

Une 3ème et dernière saison annoncée pour l’anime Fruits Basket

par Shima 25 septembre 2020

C’est à la suite de la diffusion du 25ème et dernier épisode de la saison 2 que l’on apprends la production d’une troisième et dernière saison pour le remake animé Fruits Basket, l’adaptation du manga de Natsuki Takaya ! Cette saison finale, nommée Fruit Basket the Final, qui conclura les aventures de Tohru et la famille Soma devrait être diffusée courant 2021.

Fruit Basket


Comme annoncé dès le début de ce nouvel anime en 2019, l’intégralité du manga d’origine de Natsuki Takaya sera donc bel et bien adaptée. Cette ultime saison devrait, a priori, compter 13 épisodes, contre 25 pour les 2 saisons précédentes.

Fruit Basket

Je vous annonçais la saison 2 de l’anime et vous présentais la série ici.

Vous pouvez retrouver les deux premières saisons du remake de Fruits Basket sur Wakanim et ADN, et la Perfect Edition du manga chez Delcourt/Tonkam.

Synopsis global de Fruits Basket

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu’elle ignore, c’est que la famille Sôma est victime d’une malédiction secrète. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d’aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Fruit Basket

Exposition éphémère sur le site officiel

Le site officiel de l’anime diffuse également une exposition virtuelle (voir ci-dessus) qui regroupe toutes les illustrations de fin d’épisode de la deuxième saison, réalisés spécialement par Natsuki Takaya à cette occasion. L’exposition compte donc 25 illustrations originales que la mangaka avait déjà publiée sur son Twitter.

Sources : ANN / Crunchyroll

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire