Aller au contenu
Accueil » News » FUUTO PI : Kamen Rider reviendra pour un film cet automne !

FUUTO PI : Kamen Rider reviendra pour un film cet automne !

  • Balin 
Fuuto Pi, Kamen Rider W, Fuuto Tantei Kamen Rider Skull no Shozo, Fuuto Pi Portrait of Kamen Rider Skull, Teaser, trailer, bande-annonce, date de sortie, 8 novembre 2024, anime, film d’animation, suite, Crunchyroll,

La suite de l’anime FUUTO PI se fera donc sous forme de film ! On a pu découvrir un trailer mais aussi une date de sortie !

Fuuto Tanteiou Fuuto Tantei est une suite de la série Kamen Rider W de Riku Sanjō; sous forme de manga. C’est d’ailleurs lui qui est en charge du scénario du manga. Pour les connaisseurs, il s’agit du scénariste de Dragon Quest La Quête de Dai!

Masaki Sato (Love Theory) dessine ce seinen dans le magazine Big Comic Spirits de l’éditeur Shogakukan. Il paraît depuis le mois d’août 2017 et compte à ce jour 16 tomes. La série est disponible chez Kazoku, avec 8 tomes au compteur.

Dans la ville de Fuuto existe une agence de détectives particulière : l’agence Narumi, constituée de Shōtarō et Philip. Tous deux enquêtent sans relâche sur les crimes commis par les  » Dopants « , des humains transformés en monstres.
Et lorsque la menace qu’ils affrontent est trop forte, ils forment, ensemble, le super-héros connu sous le nom de Kamen Rider W !

Une adaptation animée est à retrouver sur Crunchyroll !

Le film FUUTO PI – KAMEN RIDER SKULL PORTRAIT se dévoile !

Comme pour la série, c’est le studio KAI qui se chargera de produire l’animation. Pour ce qui est de l’histoire, il s’agira d’un prequel. On y découvrira ainsi les débuts de Kamen Rider W.

Fuuto Pi, Kamen Rider W, Fuuto Tantei Kamen Rider Skull no Shozo, Fuuto Pi Portrait of Kamen Rider Skull, Teaser, trailer, bande-annonce, date de sortie, 8 novembre 2024, anime, film d’animation, suite, Crunchyroll,

Plusieurs membres du casting de l’anime seront de retour :

  • Yoshimasa Hosoya sera Shōtarō Hidari
  • Kōki Uchiyama sera Phillip
  • Akira Sekine sera Tokime
  • Mikako Komatsu sera Akiko Narumi
  • Makoto Furukawa sera Ryū Terui
  • Daisuke Ono sera Yukiji Bandō

Kenjirō Tsuda s’ajoute au casting, il incarnera Sōkichi Narumi.

Il en ira de même pour l’équipe de production. Yousuke Kabashima reprend son rôle de réalisateur, avec Ayataka Tanemura comme assistant. Tatsuto Higuchi, Hidekazu Ebina, Kiyoshi Komatsubara, Kotaro Nakagawa et Shuhei Naruse reviennent également.