Accueil NewsAnimes Gaak Awards 2020 : Les vainqueurs !
Gaak Awards 2020 : Les vainqueurs !

Gaak Awards 2020 : Les vainqueurs !

par Ludwig NightKing 17 janvier 2021

Annoncé durant notre live, voici la liste des heureux élus des Gaak Awards 2020 ! Le vote du public ainsi que le choix du jury sont bien évidemment affichés.

Gaak Awards 2020 : Catégories média

Meilleur manga 2020

Selon vous, Shingeki no Kyojin est donc le meilleur manga de l’année 2020. Il faut dire qu’Eren et ses compagnons nous on fait connaître pas mal d’émotions cette année. Concernant la rédaction de Gaak, nous avons plutôt opté pour My Hero Academia. Les chapitres de 2020 ont mis une sacrée baffe à la concurrence.

Meilleur anime

Jujutsu Kaisen est l’anime que vous avez sélectionné pour 2020. Les exorcistes vous ont bien fait trembler et ils ne sont qu’à leurs débuts. De notre côté, c’est le dernier de Wit studio qui nous a marqué. Great Pretender est une réelle surprise.

Meilleur jeu vidéo

Ici le choix était incontestable. Vous comme nous avons choisi The Last of Us 2. La création de Naughty Dogs a hissé un nouveau cap dans l’expérience vidéoludique.

Meilleur webtoon

Solo Leveling est votre chouchou parmi les webtoons de cette année 2020. L’ascension de Sung Jin-Woo est extrêmement jouissive à suivre et d’autant plus qu’elle va débarquer en France avec Verytoons. Chez Gaak, The Boxer nous a davantage frappé.

Meilleur film d’animation

My Hero Academia peut crier plus ultra grâce à vous. Le film de Bones envoie du lourd et ça c’est clair. Au sein de la rédaction, le dernier Lupin III nous a complètement conquis.

Meilleur manga français

Comme l’année dernière, Radiant de Tony Valente remporte la mise. Blitz de Cédric Biscay nous a bien plus marqué cette année. Un manga d’échecs de haut vol !

Meilleure série

À la surpsie générale (ou pas), vous avez complétement Validé les rappeurs. La série de Franck Gastambide mérite amplement ce succès. La seconde saison des super-héros de The Boys nous a pas mal fait triper.

Gaak Awards 2020 : Catégories personnages

Meilleur personnage féminin

Vous avez totalement été séduit par la belle Chizuru Mizuhara. Au sein de la rédaction, c’est plutôt la brave Abigail Jones qui a eu raison de notre jugement.

Meilleur personnage masculin

Sans surprise, Satoru Gojo vous a conquis avec son extension de territoire. Nous, c’est plutôt les plans pleins d’audaces de notre compatriote Laurent Thierry.

Meilleur antagoniste

Il va sans dire que Tomura Shigaraki a dominé les débats cette année. Horikoshi Kohei a donné une écriture excellente à son personnage. Chapeau !

Meilleur combat

Le duo Deku et Bakugo vous aura donné des frissons ! Faut dire que l’animation de Bones était grandiose. De notre côté, c’est plutôt l’art de Mappa sur le combat Jin Mori vs Han Daewi qui nous a ébloui.

Gaak Awards 2020: Catégorie Musique

Meilleur opening

Nouvelle victoire pour Jujutsu Kaisen. Kaikan Kitan vous aura bien fait danser ! C’est plutôt l’hymne de la guerre de la 4ème saison de Shingeki no Kyojin qui nous fait bouger.

Meilleur ending

Encore fois, Jujutsu Kaisen qui repart gagnant et en plus, nous sommes tous d’accord !

Meilleur OST

Les morceaux qui accompagnaient les sauvetages de nos supers pompiers de Fire Force sont restés dans vos têtes. Pour nous, ce sont plutôt les compositions de Tower of God.

Meilleur manga rap

Le Mangas 4 de D Ace est le meilleur manga rap de l’année 2020 selon vous. Chez Gaak, c’est plutôt Equipage de Negrito Senpai.

Gaak Awards 2020 : Catégories révélations

Révélation manga 2020

La tronçonneuse de Denji nous a tous mis d’accord. Ce manga bien atypique mérite amplement cet honneur !

Révélation anime 2020

Nouvelle victoire pour Jujutsu Kaisen, on peut dire que c’est le grand gagnant de cette année 2020. Au sein de la rédaction, notre coup de cœur va plutôt à Eizouken.

Prix d’honneur pour leur fin

Dernière catégorie et le vainqueur n’est autre que Kimetsu no Yaiba. Le hit-seller de 2020 a beaucoup fait parler !

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire