Accueil Events Gaak Awards : les meilleurs personnages de l’année 2019 ?
Gaak Awards : les meilleurs personnages de l’année 2019 ?

Gaak Awards : les meilleurs personnages de l’année 2019 ?

par Ludwig NightKing 9 décembre 2019

Yooo les Gaakettes et les Gaaks, comme chaque année, on fait le bilan et on dresse logiquement des récompenses pour les meilleurs. Commençons avec les personnages qui ont marqué cette année 2019.

Les meilleurs personnages de l’année 2019

Meilleurs Personnages masculins

Voici les nominés concernant les personnalités masculines qui nous ont accompagnés sur cette année. Allez c’est parti !

Tanjirô Kamado (Kimetsu no Yaiba)

On est obligé de citer le héros du plus gros shônen de cette année. Le pourfendeur de démon avec la veste quadrillé vert noir aux cheveux pourpres aura bien marqué cette année. Qu’en dites-vous ?

Giorno Giovanna (Jojo’s Bizarre Adventure Golden Wind)

Le fils de Dio Brando et descendant direct des Joestars nous aura montré de sacrées actions avec son Gold Experience. Après être devenu GangStar, peut-il prétendre au titre de meilleurs personnages masculin de l’année ? À vous d’en décidez.

Tokita Ohma (Kengan Ashura)

Le héros de Kengan Ashura aura ébloui pas mal d’entre nous avec son Niko style bien unique. Le digne héritier de Baki en termes de baston et de puissance. Les arts martiaux sont-ils au-dessus des pouvoirs et des stands ?

Askeladd (Vinland Saga)

Le viking responsable de la mort de Thors a été vu comme un vent de fraîcheur dans le paysage des mangas. Extrêmement bien écrit avec une personnalité de leader indéniable. Les vikings naviguent sur les flots et peut-être même sur la victoire alors ?

Livaï Ackerman (Shingeki no Kyojin)

Le Caporal-Chef du bataillon d’exploration nous aura bien fait vibrer cette année. Des démonstrations de force que lui seul est capable d’exécuter, et il a même volé la vedette à Eren. Le manieur de l’équipement tridimensionnel le plus fort du manga serait aussi personnalité masculine de l’année ?

Senku Ishigami (Dr.Stone)

Le héros de Dr.Stone, équivalent de notre Mac Lesggy dans les mangas. Meilleur scientifique dans le monde de pierre et peut-être même meilleur homme de 2019.

This poll is no longer accepting votes

Meilleur personnage masculin 2019
1731 votes

Meilleurs Personnages féminins

Voici les nominés concernant les personnalités féminines qui nous ont accompagnées sur cette année.

Nezuko Kamado (Kimetsu no Yaiba)

La soeur de notre pourfendeur de démon préféré a grandement signé l’année. Prêtant main forte à son frère dans des situations compliquées tout en étant extrêmement sage et puissante. La femme de 2019 ?

Mash Kyrielight (Fate/Grand Order Absolute Demonic Front: Babylonia)

La servant de Ritsuka et fusion de Galaad a su se montrer sacrément puissante dans ce nouvel anime Fate. En tant que Shielder, elle assure comme il se doit, également comme personnalité féminine de l’année ?

Kohaku (Dr Stone)

La plus forte du village et sœur de la prêtresse de celui-ci. Kohaku casse les clichés habituels des personnages féminins de shonen. Bras armé de Senku dans sa quête de science et peut-être même bien plus que ça pour 2019.

Gina Boyd (Dumbbell)

Rivale d’Hibiki et la clichée du Russe dans les mangas. Son côté « on ne lâche rien » fait d’elle une bonne prétendante au titre de femme de l’année 2019.

Erina Nakiri (Shokugeki no Soma)

L’une des chefs les plus talentueuses et binôme de Sôma continue de nous éblouir par sa cuisine. Vaincre son père et être LA femme de cette année sont ses objectifs.

Emma (The Promised Neverland)

Co-héroïne du manga avec Norman et Ray. Elle veut sauver tout le monde et ne laisser personne à l’abandon. Sa vivacité de réflexion ainsi que son agilité physique fait d’elle une parfaite candidate.

This poll is no longer accepting votes

Meilleur personnage féminin 2019
1200 votes

Le meilleur personnage méchant de 2019

Outre le héros, un excellent méchant va souvent de paire avec une très bonne œuvre. Voici nos nominés.

Overhaul (My Hero Academia)

Le yakuza de l’univers de My Hero Academia est très stylé et sait imposé la crainte et la terreur. Deku et ses alliés vont bien galérer contre l’un des potentiels meilleurs méchants de cette année.

Diavolo (Jojo’s Bizarre Adventure Golden Wind)

Le parrain mystérieux de la famille Pasione et utilisateur de King Crimson a su être effrayant quand il le fallait. Nos héros l’ont redouté et c’est tout à fait normal. Parrain du crime et de 2019 ?

Tsukasa Shishio (Dr.Stone)

Le combattant le plus fort et seigneur d’un monde sans technologie. Il s’oppose complètement à la vision de Senku et croit en un monde gouverné par la force des poings. Sa force suffira-t-elle à être le méchant de cette année ?

Dr Clown Jack Pudding (Levius)

Président d’Amethyst et amateur de la boxe métallique. Il voit les conflits humains comme des mélodies somptueuses dont il dévore chaque moment. N’hésitant pas à manipuler son monde pour découvrir les meilleurs sons. Pourra-t-il connaître la mélodie d’être méchant de l’année ?

Kaido (One Piece)

L’un des quatre empereurs pirates et un des maître de l’île de Wa. Il est également responsable d’une des défaites les plus expéditives de Luffy. Kaido aux cents bêtes et de 2019 ?

Kibutsuji Muzan (Kimetsu no Yaiba)

Démon originel et responsable de la mort de la famille de Tanjirô. Tous les pourfendeurs de démon veulent le tuer, mais ont-ils une chance face à l’un des meilleurs méchants de l’année ?

This poll is no longer accepting votes

Meilleur méchant 2019
1223 votes

On vous laisse jusqu’au 22 Décembre pour désigner les meilleures personnalités l’année. À vous de jouuuuerrrr !

La Team te suggère aussi

5 Discussion

Gaak Awards : Meilleur manga, anime et jeu vidéo 2019 | Gaak 21 décembre 2019 - 14 h 00 min

[…] vous annoncer les vainqueurs des diverses catégories. Pas encore voté ? Ca peut se faire par ici, là, aussi ici et bien-sûr […]

Gaak Awards : Meilleur comicbook movie et série de 2019 | Gaak 20 décembre 2019 - 16 h 00 min

[…] qu’à la meilleure série de 2019. Pour voter pour les précédentes catégories, c’est ici, là et enfin […]

Gaak Award : Révélation animé, film d’animation et manga FR | Gaak 16 décembre 2019 - 10 h 00 min

[…] le plus marqué. Si ce n’est pas fait pour les précédentes catégories, c’est par ici et […]

Gaak Award : Les meilleurs openings-endings et bastons de 2019 | Gaak 11 décembre 2019 - 12 h 00 min

[…] que vous avez voté pour les meilleurs personnages de cette année. Si ce n’est pas fait, c’est par ici. Un bon anime se juge à un bon opening. Voici nos nominés parmi les meilleurs openings du […]

BoxeurDuKO 10 décembre 2019 - 9 h 44 min

Antoine Anton’s Noyag Gayon pour moi chez les protagoniste , Giorno Giovanna Ultra charismatique un flow de batard, Un assé bon développement., des punchLine de ouf une évolution omni présent et une utilité quasiment toujours là que se soit dans l’histoire et dans les combat on n’arrête pas d’apprendre des chose sur Giornno même a travers le regard des autres personnage. .
chez les fille ; Nezuko car voia tu l’aime bien ta envie d’la protéger en même temp que Tanjiro , un chara design super jolie et un pti développement au fil des épisode pas flagran mais présent quand même. dur dur pour moi car j’aime beaucoup Erina et son développement au niveaux de la mentalité 🙂 mais Nezuko a su gagner mon vote.
chez les Méchant: Diavolo ! DIAVOLO SAMA stand ultra pété , développement de malade , un personnage au concept atypique qui a une fin juste inexistante  » l’absence de fin sera sa fin » le style du perso et grave originale la transformation de Doppio a Diavolo c’est fait d’une maniere juste subtile et badass ! Un objectif fixe et des action de vraie batard pour y parvenir ! franchement Lui c’est LE méchant de l’année POINT !
voila pour moi ! dommage que la majorité des vote par la hype le manque d’objectivité et aussi faut pas oublier ceux qui vote mais ne connaisse pas les perso ou les manga 🙂

La section commentaire est fermée