Accueil NewsGaming Du gameplay et des infos pour Crash Bandicoot 4

Du gameplay et des infos pour Crash Bandicoot 4

par Ludwig NightKing 26 juillet 2020

Après s’être présenté en Juin, Crash Bandicoot 4 It’s About Time revient avec du gameplay et des infos. Les amoureux de jeu de plateforme devraient y trouver leur compte.

Du double-saut, des items, du bon Crash Bandicoot 4

Le studio Toys Game donnent un coup de jeune à la licence Crash Bandicoot. Plusieurs de nos confrères ont pu mettre la main dessus et dévoilent pas mal d’infos sur le jeu.

L’histoire se déroule après les événements du jeu Crash Bandicoot 3.

Un classique remis au goût du jour : Comme prévu, tout ce qui a fait le succès des précédents Crash Bandicoot a été mis en avant dans ce jeu de plates-formes d’action. En introduisant des améliorations de la qualité de vie, des améliorations visuelles, de nouvelles mécaniques de jeu, ainsi que des modes Moderne et Rétro que les fans de longue date et les nouveaux joueurs auront plaisir à maîtriser.

Puissants masques quantiques : Tout au long de cette aventure bouleversante, les joueurs découvriront 4 masques quantiques, gardiens de l’espace et du temps, qui leur donneront la possibilité de contourner les règles de la réalité et d’acquérir des moyens avancés pour vaincre de dangereux obstacles.

New Art Style : Nouvelle direction visuelle pour Crash qui maintient l’esprit loufoque de la franchise tout en lui insufflant une personnalité et un charme uniques. Les fans peuvent s’attendre à de nouveaux mondes loufoques, des paysages épiques luxuriants et une variété absurde d’ennemis et de dangers.

Une bonne grosse dose de nouveauté

Nouveaux personnages jouables : Les fans peuvent jouer le rôle de Crash ou de Coco dans leur voyage pour sauver le multivers, et de nouveaux personnages jouables, dont le diabolique Neo Cortex, vont apparaître pour offrir une autre perspective sur la quête de nos héros bandicoots pour vaincre leurs vils ennemis.

Des batailles de boss plus grandes que nature : Les fans peuvent s’attendre à des boss redoutables et à des batailles monumentales comme ils n’en ont jamais vues, car Crash et Coco utilisent les masques quantiques à leur avantage.

Astuces avancées sur les plates-formes : Utilisez l’environnement en faisant du wall running, du rail grinding et du rope swinging, en découvrant de nouvelles façons d’utiliser l’environnement et de progresser à travers des défis passionnants.

Crash Bandicoot 4 est toujours prévu pour le 2 Octobre sur PS4 et Xbox (très certainement sur PS5 & XboxSX également).

Source : siteofficiel

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire