Accueil NewsGaming Le Gameplay du jeu Fairy Tail dévoilé
Le Gameplay du jeu Fairy Tail dévoilé

Le Gameplay du jeu Fairy Tail dévoilé

par La Grande Ensifera 23 octobre 2019

Une première séquence de gameplay officielle de 20 min du jeu vidéo Fairy Tail est sorti. D’ailleurs c’était lors, de l‘EGX qui se tenait à Londres.

On n’avait en effet pas encore eu l’occasion de voir de réelles phases de jeu. Mais c’est désormais chose faite.

Le jeu JRPG Fairy Tail prévu pour 2020, a dévoiler son gameplay avant que l’évènement ne ferme ses portes. Cependant quelques jours plus tôt, Koei Tecmo America et le développeur Gust Studios sont revenus sur l’histoire du jeu et son positionnement au niveau des arcs du manga. Le jeu se tournera en partie sur la reconstruction de la guilde composée de nos héros. Et par la suite, sa participation aux Grands Jeux Inter-Magiques. En même temps, ils ont révélés la présence de Gajil et Jubia au casting. Wendy sera également de la partie mais en tant que soutient.

Fairy Tail

De plus, on pourra partir à l’exploration du pays de Fiore, ce qui devrait ravir les fans en plus que d’être aux côtés de leurs mages préférés. Il y aura aussi du combat dans le cadre de quêtes recueillies au QG de la guilde. On pourra vivre la journée classique de nos personnages préférés et même vivre leurs aventures.

Les recherches de missions dans la ville principale, les explorations des environs, combats avec des attaques et compétences magiques seront au cœur du jeu. Aussi, on aura la possibilité d’enchaîner les combos avec nos mages préférés.

Pour finir, certains chanceux pourront essayer la séquence en avant-première mondiale à la Paris Games Week 2019. Mais Fairy Tail n’a pas encore de date de sortie précise, mais en tout cas, il est prévu pour 2020 sur PC, PS4 et Switch.

Gameplay de Fairy tail :

Source: gamekyo

La Team te suggère aussi