Accueil NewsGaming Du gameplay pour le jeu Godfall

Du gameplay pour le jeu Godfall

par Ludwig NightKing 7 août 2020

Godfall est une création du studio Counterplay Games (Duelyst) à destination des consoles next-gen. C’est durant le State of Play que plus de 9min de gameplay ont été dévoilées.

Godfall, le RPG Next-gen

Le studio Counterplay Games fait partie des premiers studios à avoir montrer son jeu next-gen. Godfall est donc le premier Action-RPG à venir sur PS5 et PC. Counterplay Games a profité du dernier State of Play pour en montrer davantage sur sa dernière production. Le gameplay, c’est juste ici.

Concernant l’histoire, voici ce qui est dit :

Aperion est un monde au bord de la ruine. Vous êtes le dernier des chevaliers Valorian, des guerriers divins capables d’équiper les Valorplates, des ensembles d’armures légendaires qui transforment les manieurs en maîtres imparables du combat en mêlée. Déchirez vos ennemis en traversant chacun des royaumes élémentaires et défiez le dieu fou, Macros, qui vous attend au sommet.

Et quelques détails supplémentaires :

Vivez une aventure à travers des paysages exotiques: des récifs en surface du royaume de l’eau aux forêts souterraines cramoisies du royaume de la terre.

Faites l’ascension ensemble ou en solo : Combattez en solo ou avec des amis en jouant à 3 contre l’ennemi en coopération en ligne.

Prenez possessions de puissantes armes : Maîtrisez les 5 classes d’armes, chacune avec un style de jeu unique et une variété de coups.

Devenez invincible : Passez au niveau supérieur, apprenez de nouvelles compétences et découvrez des armes légendaires aux effets dévastateurs sur le champ de bataille.

Déverrouillez les armures divines : Déverrouillez 12 Valorplates : Des armures divines inspirées du Zodiaque qui vous permettent de déchiqueter tous les ennemis.

Vaincre des ennemis dignes d’intérêt : Testez vos compétences dans la Tour des épreuves et défiez les ennemis les plus coriaces pour gagner un butin de premier ordre.

Godfall est donc prévu pour cette fin d’année sur PS5 et PC (Epic Store).

source: gamergen

La Team te suggère aussi