Accueil NewsGaming Gamescom 2019 ? Faisons le point
Gamescom 2019 ? Faisons le point

Gamescom 2019 ? Faisons le point

par Ludwig NightKing 21 août 2019

La Gamescom fait partie de ces salons qui annoncent la fin de l’année. Après l’E3, il permet souvent de mettre en lumière davantage les jeux qui ont été teasés ou qui ne vont pas tarder à sortir.

Gamescom 2019, les annonces phares de cette année

Death Stranding, es-tu là ?

Death Stranding, la nouvelle création d’Hideo Kojima s’est faite remarquer par sa présentation. Pas moins de 3 nouvelles vidéos ont été présentées pour le plus grand bonheur des fans. Une sur le personnage de Mama, interprété par Margaret Qualley, la seconde avec Deadman, personnage de Guillermo del Toro et enfin du gameplay !

Toujours prévu pour le 8 Novembre en exclu sur PS4. Les vidéos par ici.

En bonus, pour ceux qui n’auraient pas encore bien compris le fonctionnement du jeu, je vous mets une vidéo de Lachainedeplus.

Predator en action à la Gamescom

Predator : Hunting Grounds a sorti le canon plasma et les griffes pour cette Gamescom. Développé par le même studio que Friday 13th, Gun Media. On évoluera dans un environnement fort ressemblant au 1er film avec une bande de courageux soldats. Et parmi les joueurs, un aura le loisir d’être le Predator et d’effectuer la chasse. Le trailer juste là. Pas encore de date mais pour 2020 très certainement.

Darksiders Genesis

Pour les fans de Darksiders, ce spin-off sera l’occasion de jouer Strife. Le jeu ne sera pas un BTA comme les précédants mais un Hack ‘n’ Slash. De plus, il sera disponible sur Stadia pour ceux qui feront le pas vers la console de Google.

Avengers refait parler

Après son passage à l’E3, le nouveau jeu de Square Enix sur les héros Marvel est de retour pour la Gamescom. Pour le coup, c’est uniquement une version longue du trailer E3 qui a été apporté. Bon, ça permet quand même de voir davantage de gameplay, c’est toujours ça. Prévu pour 2020.

Monster Hunter IceBorne continue la chasse hivernale

La Gamescom permet à Capcom de ne pas se faire oublier et de rappeler à tous que la rentrée sera à signer avec Monster Hunter. L’extension Iceborne apportera son lot de nouveautés comme des armes, armures et nouveaux monstres à chasser. Un bonheur pour tous les chasseurs du nouveau monde ! Rendez-vous le 6 Septembre les Hunters.

Biomutant n’a pas fini de muter

Assez discret depuis peu, le jeu Biomutant n’a certes pas apporté de trailer mais on se contentera de gameplay live. Les intéressés pourront ainsi conserver la hype.

Toujours la quête de l’Arche même à la Gamescom avec Borderlands 3

On vous avait un récap ici, apparemment Gearbox veut vraiment tout faire péter et ça se comprend. Le FPS nous livre un guide complet pour la Brutasse que nous sommes. Plein de choses sont expliquées et vont ravir les fans du genre. Prenez les armes 13 Septembre les Brutasses !

La Trilogie Yakuza débarque chez nous

Pour les fans de Ryu ga Gotoku, la bonne nouvelle du jour. Les Yakuzas 3,4 et 5 débarquent chez nous sur PS4 ! Hélas pas de traduction VF, faudra se contenter d’une VO sous-titré anglais. Pour ceux qui n’ont pas pu suivre les aventures de Kiryu durant ses épisodes, ça sera la bonne occasion. Pour Février 2020, la version physique de ce bundle sera disponible. Autre bonne nouvelle, Sega penserait à sortir les Ishin également, affaire à suivre.

La Team te suggère aussi