Accueil NewsAnimes God’s Game We Play, l’anime se précise !
God’s Game We Play, l’anime se précise !

God’s Game We Play, l’anime se précise !

par Goraikou 26 juillet 2022

C’est par le biais du compte Twitter officiel de la licence que nous avons appris la sortie en anime de God’s Game We Play, Kami wa Game ni Ueteiru !

EDIT de l’article en date du 23 janvier 2022: De nouvelles informations concernant God’s Game We Play ont été dévoilées !

A l’origine de l’anime, un light novel du même nom, écrit par Kei Sazane et publié chez KADOKAWA au Japon. Ce light novel est également adapté en manga depuis quelques mois au Japon, dans le Monthly Comic Alive. On retrouve Toriumi Kapiko au dessin et toujours Kei Sazane au scénario. Ainsi, l’anime s’est vu offrir un trailer en guise d’annonce.

Kei Sazane est également l’auteur du light novel dont est inspiré Our Last Crusade or the Rise of a New World. Vous pourrez retrouver cet anime du studio SILVER LINK sur Wakanim. Balin vous en dit plus dans cet article.

God’s Game we Play Kei Sazane adaptation animée Our Last Crusade or the Rise of a New World

Synopsis de God’s Game We Play

L’histoire se centre sur des dieux qui ont beaucoup de temps à perdre. Ils décident alors de créer l’ultime « jeu intellectuel », Kamigami no Asobi. C’est ainsi que Reche, une ancienne déesse, déclare qu’elle trouvera l’humain le plus talentueux de leur époque. En sa compagnie, elle défiera les dieux à leur jeu. Son choix s’est alors porté sur un jeune homme appelé Fey.

Traduction : Anime News Network

Un trailer pour l’anime

C’est donc via le compte officiel Twitter de la licence que ce trailer a été dévoilé. On y découvre plusieurs personnages et la création du jeu ultime par les dieux.

Comme le trailer le laisse présager, il s’agit d’un nouveau anime portant sur le genre harem. L’anime sera également du genre fantasy, romance et ecchi. Par ailleurs, le manga dont est issu l’anime est un seinen.

Malheureusement, la seule date présente sur le trailer n’évoque que la sortie japonaise du tome 4 du light novel (pour le 25 janvier prochain). En ce qui concerne l’anime, ni studio ni date ont donc été annoncés pour le moment. Des nouvelles devraient arriver prochainement !

EDIT du 26/07/2022: Découvrez le staff de God’s Game We Play !

À l’occasion du Natsu no Gokuensai 2022, l’évènement du label MF Bunko J des éditions Kadokawa, on a pu découvrir l’équipe de production qui se chargera de l’anime.

Ainsi, c’est Tatsuya Shiraishi qui occupera le poste de réalisateur. La production de l’animation a été confiée à LIDEN FILMS. C’est NTL qui signera les scripts.

Malheureusement, c’est tout ce que nous avons à nous mettre sous la dent. Il faudra attendre encore pour une bande-annonce ou une date de sortie.

Source: Livestream Natsu no Gokuensai 2022

La Team te suggère aussi