Accueil NewsAnimes Godzilla SP (Bones/Orange) annonce sa sortie mondiale! (EDIT)

Godzilla SP (Bones/Orange) annonce sa sortie mondiale! (EDIT)

par Balin 13 avril 2021

Godzilla SP (Singular Point) est le prochain animé du studio Bones, en collaboration avec Orange! On découvre un nouveau trailer!

EDIT de l’article en date du 10 mars 2021, l’anime sortira en France cet été!

Sans plus attendre, voici le nouveau trailer!

On y découvre évidemment Godzilla mais aussi d’autres Kaijus connus des amateurs du genre. Kumonga, Hedora, Gigan, Anguirus et Jet Jaguar seront de la partie! Et il semblerait que Rodan apparaisse également. Du beau monde pour cette série donc!

On découvre aussi l’opening de l’anime. Il s’agit 「in case…」que le groupe BiSH interprétera. C’est le groupe Polkadot Stingray qui interprétera l’ending, Blue.

Source: Site officiel

Rappels sur Godzilla SP!

Pour ce qui est du synopsis, pour l’instant, nous n’avons que cela:

« Quand le danger sort des profondeurs, seuls les jeunes génies Mei, Yun et leur équipe peuvent faire face à la menace dans Godzilla Singular Point. »

Godzilla SP débutera le 1er avril.

Cependant, la série bénéficiera d’une avant première au Japon grâce à Netflix. Le premier épisode y est ainsi attendu pour le 25 mars. Ensuite, la plateforme mettra en ligne un épisode tous les jeudis.

Si vous souhaitez de plus amples informations, on vous parlait déjà de l’animé juste ici!

EDIT: La sortie mondiale annoncée pour juin 2021!

C’est par le biais d’un trailer, le même que celui sorti le mois dernier, qu’on a pu découvrir que Godzilla SP arriverait cet été sur la plateforme Netflix.

La Team te suggère aussi