Accueil NewsGaming Goku Ultra Instinct et Kefla débarquent dans l’arène de DBFZ (EDIT)

Goku Ultra Instinct et Kefla débarquent dans l’arène de DBFZ (EDIT)

par Ludwig NightKing 12 mai 2020

La version la plus puissante de Son Goku, l’Ultra Instinct fait enfin son entrée. Celui-ci n’arrivera pas seul, la fusion Saiyan Kefla ainsi que le FighterZ Pass Saison 3 sont de la partie.

Dragon Ball Super à l’honneur avec Goku Ultra Instinct et Kefla

On se demandait ce qu’il allait se passer pour Dragon Ball FighterZ après la révélation du dernier personnage, Broly DBS, dans le roster. Il aura fallu attendre la finale du tournoi DBFZ qui se tenait hier à Paris (remporté par GO1) pour en savoir davantage.

Teasé depuis un petit moment, la version ultime de Goku va enfin fracasser dans le jeu de combat d’Arc System Works. Alors j’entends déjà certains en train de gueuler « encore une énième version de Goku ! ». C’est vrai qu’après Goku SSJ, Goku normal, Goku Blue & Goku DBGT, un cinquième Goku… Ça fait beaucoup quand même. Surtout que Dragon Ball comprend une assez grande diversité de personnages… Mais bon, c’est l’Ultra Instinct quoi ! Cette version s’annonce logiquement la plus puissante du roster.

Surprise avec cette annonce, la présence de Kefla. Pour le coup, celle-ci avait été gardée bien secrète. La fusion entre Kale et Caulifla, deux Saiyans de l’univers 6, fait donc son entrée. Les fans de Dragon Ball Super seront donc aux anges avec l’apparition de ces nouveaux personnages. Le trailer de ces nouveaux combattants juste ici.

Cette annonce arrive avec l’apparition du FighterZ Pass 3, en plus des deux que l’on connaît déjà, 3 autres nouveaux personnages sont prévus. Qui aimeriez-vous voir ? Faites vos paris !

Kefla fusionne dès la fin du mois, le 28 Février et il faudra attendre jusqu’au printemps pour manier l’Ultra Instinct de Son Goku. KAMEHAMEHAAAAAA !

Goku Ultra Instinct débaaaarque

EDIT: Nouveau trailer qui dévoile la date de sortie de Goku Ultra Instinct ainsi que davantage de mouvement de celui-ci. Dès le 22 Mai, la forme Ultime de Son Goku sera présente dans DBFZ !

Le Dramatic Finish face à Kefla est à présent disponible en vidéo. Ca envoie du loooouuuurd !

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

4 Discussion

Master Roshi, Saiyan God, on debriefe les news des jeux Dragon Ball – Gaak 22 août 2020 - 17 h 59 min

[…] FighterZ Pass 3 ajoute enfin un nouveau personnage. Après Kefla et Goku Ultra Instinct, le maître de Goku s’ajoute à la fête. Et oui, Muten Roshi ou plutôt Tortue Géniale en VF […]

Reply
Millia Rage, Zato-1 et bêta fermée pour Guilty Gear Strive (EDIT) | Gaak 25 juin 2020 - 12 h 00 min

[…] prochaine création des studios Arc System Works (Dragon Ball FighterZ, GranBlue Fantasy) continue de se montrer petit à petit. Ce remake, voire reboot du jeu culte […]

Reply
Granblue Fantasy Versus, le fighting game de 2020 ? | Gaak 15 avril 2020 - 19 h 00 min

[…] System Works continue de nous régaler dans le monde du fighting game. Après Dragon Ball FighterZ, le studio japonais revient avec Granblue Fantasy Versus. On a bien fait chauffer les manettes […]

Reply
Le jeu Granblue Fantasy Versus sort aujourd’hui! | Gaak 27 mars 2020 - 16 h 00 min

[…] plus Arc System Works qui ne finit pas d’enchaîner les jeux de baston de haute qualité (Dragon Ball FighterZ, Blazblue, Guilty Gear Strive). Cette fois-ci, le célèbre studio adapte en jeu de combat le […]

Reply

Laisse un commentaire