Accueil NewsAnimes Quand Golden Kamui s’incruste dans la publicité de Spider-Man 2
Quand Golden Kamui s’incruste dans la publicité de Spider-Man 2

Quand Golden Kamui s’incruste dans la publicité de Spider-Man 2

par Ludwig NightKing 19 juin 2019

Afin de se promouvoir comme il se doit en Asie et plus particulièrement au Japon. Spider-Man invite Golden Kamui dans sa communication.

Spider-man X Golden Kamui

C’est sur le twitter de Golden Kamui qu’on a pu apercevoir les visuels de ce « featuring » entre les deux œuvres. Les personnages principaux de Golden Kamui imitant la pose de certains poster de l’homme araignée. Les fans japonais auront la possibilité de gagner des cartes postales à l’effigie de cette collaboration en partageant le tweet. On vous laisse juger avec ces superbes dessins.

Golden Kamui X Spider-Man

De plus, un trailer de Spider-Man Far From Home mets également en scène des personnages du manga de Satoru Noda. Le trailer du crossover juste ici.

Spider-Man continue de tisser sa toile et l’attente pour celui-ci est de plus en plus courte. Le dernier film de la phase 3 de Disney Marvel sortira le 3 juillet dans vos salles. Il sera la suite directe des événements d’Avengers End Game et introduira la phase 4. Tom Holland continuera de porter le costume de la mythique araignée et Jake Gyllenhaal prêtera ses traits à l’hypnotisant Mysterio.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Golden Kamui, c’est un manga seinen édité depuis 2014 dans le Young Jump Magazine. Créé par Satoru Noda, la série dénombre 17 tomes ainsi qu’une adaptation animée de deux saisons de 12 épisodes chacune, réalisée par le studio Geno. Les tomes sont disponibles en France chez Ki-oon. Les épisodes sont visionnable chez Crunchyroll.

Résumé

Saichi Sugimoto, héros de la guerre russo-japonaise de 1904-1905, a survécu à d’innombrables batailles mais, à la fin de la guerre, il se retrouve seul et sans le sou; il apprend alors l’existence d’un trésor de 75 kilos d’or accumulé par les Aïnous, mais le trésor a été caché par un homme qui est dans une prison de Hokkaidō. Les seuls indices sont des tatouages sur des criminels évadés.

Si vous ne connaissiez pas, on vous recommande fortement chez Gaak !

La Team te suggère aussi