Accueil NewsAnimes Golden Kamui S4: Nouveau trailer et date de sortie ! (edit)
Golden Kamui S4: Nouveau trailer et date de sortie ! (edit)

Golden Kamui S4: Nouveau trailer et date de sortie ! (edit)

par Balin 27 mars 2022

Golden Kamui S4 se dévoile avec un teaser! Et pour cette nouvelle saison, l’anime change de studio! Ce sera Brain’s Base à la production!

EDIT de l’article en date du 5 décembre 2021: Nouveau trailer et date de sortie pour la saison 4 de Golden Kamui !

Golden Kamui S4 se dévoile en teaser!

Pour cette saison 4, changement de studio donc! Et c’est le studio Brain’s Base (To Your Eternity) qui se chargera de produire l’animation.

Shizutaka Sugahara sera le réalisateur de cette saison, il remplace Hitoshi Nanba (saisons 1 à 3). Noboru Takagi est de retour pour la composition de la série. Takumi Yamakawa prend la place de Kenichi Ohnuki (saisons 1 à 3) en tant que character-design.

Un visuel a également été dévoilé:

Golden Kamui S4 Saison 4 Crunchyroll Teaser Changement de Studio Brain’s Base Geno Studio

Source: Site officiel

EDIT du 27/03/2022: Un nouveau trailer dévoile la date de sortie de la saison 4 de Golden Kamui !

Ce samedi 26 mars, alors que l’Anime Japan 2022 battait son plein, on a pu avoir de nouvelles informations sur la saison 4 de Golden Kamui par l’intermédiaire de son site officiel !

Ce court trailer, en plus de nous montrer des aperçus vidéos de l’anime nous renseigne quant à la date de sortie de l’anime. La saison 4 de Golden Kamui fera partie des animés de l’automne 2022.

Rendez-vous en octobre 2022 donc !

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas…

Golden Kamui est un manga de Noda Satoru qui paraît dans le magazine Young Jump de la Shueisha. À ce jour, la série compte 28 tomes au Japon.
En France, les tomes sont disponibles chez Ki-oon. D’ailleurs le tome 25 sortira le 5 mai 2022?

Surnommé « l’Immortel », Saichi Sugimoto est un ancien soldat ayant survécu à la guerre meurtrière qui s’est déroulée au début du XXe siècle entre le Japon et la Russie. À présent, il se retrouve seul dans l’immense étendue désertique du nord du pays et il a besoin de beaucoup d’argent pour un but bien précis. La découverte d’une carte l’emmène sur les traces d’un trésor, 75 kilos d’or accumulé par le peuple autochtone des Aïnous

En 2018, la série a droit à une adaptation en anime. Les trois premières saisons ont été réalisées par Geno Studio. L’ensemble des épisodes est disponible sur Crunchyroll. Vous pouvez également retrouver les 2 premières saisons sur ADN.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le manga Golden Kamui se termine à la fin de ce mois - Gaak 8 avril 2022 - 11 h 00 min

[…] plutôt anime, sachez qu’une série de 3 saisons est disponible sur Crunchyroll. D’ailleurs, la 4ème saison est prévue pour cet Automne. Le studio GENO qui s’était occupé des trois premières saisons laisse sa place au studio […]

La section commentaire est fermée