Accueil NewsGaming Date de sortie et entrée de Giovanna dans Guilty Gear Strive

Date de sortie et entrée de Giovanna dans Guilty Gear Strive

par Ludwig NightKing 12 octobre 2020

Le prochain jeu d’Arc System Works redonne de ses nouvelles. Guilty Gear Strive se dote enfin d’une date de sortie et accueille un tout nouveau personnage. Giovanna et son compagnon Rei débarquent dans l’arène.

Une sortie pour le printemps et Giovanna l’agente du gouvernement

Après Leo Whitefang et Nagoriyuki, Guilty Gear Strive n’avait plus vraiment fait parler de lui. Il faut dire qu’avec Corona-chan, le planning de com ainsi que le développement du jeu a pris pas mal de retard. C’est durant le ARCREVO de ce week-end que les équipes d’Arc Sys ont décidé de balancer de nouvelles informations.

Premièrement, un nouveau personnage inédit a été dévoilé. Giovanna, officière du gouvernement américain (oui, il y a les USA dans Guilty) se pointe avec son compagnon loup, Rei. Son trailer juste ici.

Vous l’aurez remarqué, un autre personnage est déjà teasé. Pour les connaisseurs de la licence, on se doute clairement qu’il s’agit d’Anji Mito. Seulement, il faudra attendre le 1er Janvier 2021 pour voir le nouveau look du danseur japonais. Le 1er Janvier étant l’anniversaire d’Anji, rien n’est laissé au hasard.

Guilty Gear Strive a d’ailleurs détaillé son plan de lancement. Le jeu annonce déjà bénéficier d’un Season Pass qui comprendra donc 5 nouveaux personnages qui fera monter le casting à 20 combattants jouables. 2 nouveaux stages, des nouveaux coloris et des missions supplémentaires pour le mode histoire (en lien avec les persos DLC certainement). Ainsi, plusieurs éditions seront disponibles à la sortie :

  • Standard : Seulement le jeu (logique hein)
  • Deluxe : Le jeu + le Season Pass
  • Ultimate : Le jeu + Season Pass + Packaging exclu + bonus « sound & artworks » + couleurs supplémentaires.

Guilty Gear Strive est donc prévu pour le 9 Avril pour les versions standards et le 6 Avril pour la Deluxe et Ultimate sur PC, PS4 & 5.

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire