Accueil NewsAnimes Le jeu mobile Gundam s’illustre avec un trailer et une cinématique animée
Le jeu mobile Gundam s’illustre avec un trailer et une cinématique animée

Le jeu mobile Gundam s’illustre avec un trailer et une cinématique animée

par Ludwig NightKing 4 juillet 2019

Gundam, cette bonne grosse licence de mécha ultra connue n’a pas fini de faire parler d’elle. Les robots, création du studio Sunrise, comptent bien habiter les mobiles des fans avec le jeu Gundam Battle : Gunpla Warfare.

Gundam Battle : Gunpla Warfare

Sur PS4, Bandai Namco nous avait déjà sorti une multitude de jeu Gundam dont le dernier en date était New Gundam Breaker. En fait, il se trouve que c’est le même concept de jeu qui s’exporte maintenant sur vos téléphones mobiles. Créer votre propre Gundam et éliminer vos adversaires !

Afin de se montrer convenablement, le jeu nous dévoile non pas un, mais deux trailers. Le premier est une cinématique animée bien stylée dans la continuité des animes de la firme. Le second, en revanche est une vidéo avec du gameplay histoire d’y voir plus clair sur ce jeu. La scène anime pour commencer.

Pour les intéressés, il s’agira d’un free-to-play disponible sur Android et iOS. Les micro-transactions serviront à obtenir des pièces rares de Gundam (vous les voyez les pièces à 100€ là ?). Les pré-inscriptions sont déjà ouvertes, alors si vous êtes un pilote de Mobile Suit, rentrez de suite dans la machine. Le trailer gameplay juste ici.

Pour ce qui est de l’histoire, car oui, il y a bel et bien un scénario. Notre héros est membre du club de Gunpla et nous devons le sauver de la fermeture. Certains aiment le foot, d’autres les Gundam. Notre gaillard sera accompagné de 5 autres personnages eux aussi adaptes de ces fameux méchas.

On passe donc de Tôma Aizen, le rival, à Sana Miya, l’amie du héros et plein d’autres. Ils vous aideront à travers diverses quêtes afin d’obtenir de l’expérience et des nouvelles pièces.

Le jeu est donc attendu pour la fin de l’été, plus précisément le 21 Août dans nos contrées sur l’App Store et le Google Play.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire