Accueil NewsAnimes Gundam vs Hello Kitty, oui vous avez bien lu
Gundam vs Hello Kitty, oui vous avez bien lu

Gundam vs Hello Kitty, oui vous avez bien lu

par Ludwig NightKing 19 août 2019

Les deux mastodontes japonais, Gundam et Hello Kitty vont se faire face en anime. Un crossover des plus inhabituels avec deux icônes qui n’ont vraiment rien à voir pour le coup.

Gundam vs Hello Kitty

Afin de fêter les 45ans de la chatte la plus connue du monde, Hello Kitty et les 40ans de la série originale Mobile Suit Gundam. Les sociétés japonaises Sanrio et Sunrise ont eu la magnifique idée de faire s’affronter les deux univers.

Alors je ne sais pas ce qu’ils ont consommé durant la réunion, mais c’est certain que c’était de la bonne. En plus, les deux mascottes ne vont pas uniquement s’affronter en anime, noooon, ils vont également le faire en vrai ! Les deux sociétés ont réalisé un partenariat avec LINE pour réaliser une campagne où les fans pourront voter pour leur personnage préféré. Il y aura des prix à gagner, des réductions dans des restaurants et boutiques. Bien-sûr, uniquement disponible au Japon. Oui, ils font les choses vraiment sérieusement.

Quelques vidéos pour vous donnez une meilleure idée de ce conflit qui secoue l’Elysée et le G20. On peut y voir un dialogue entre le Gundam d’Amuro Ray et une Hello Kitty géante. Je me demande dans la gourde de qui est le jus de bagarre.

Bien évidemment, l’événement est accompagné d’un site officiel, hélas uniquement disponible en japonais, un Twitter où les pro-Gundam et Kitty peuvent s’affronter avec rage et un LINE pour pouvoir voter si ça vous dit (il faut posséder l’application).

Alors, vous êtes plus team Hello Kitty ou team Gundam les gens ? Vous aimeriez voir des événements similaires se dérouler en France ?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire