Accueil NewsAnimes Gunjou no Fanfare: nouveau trailer pour l’anime ! (edit3)

Gunjou no Fanfare: nouveau trailer pour l’anime ! (edit3)

par Balin 27 mars 2022

La société de production Aniplex annonçait ce samedi qu’elle s’engageait dans la production de Gunjou no Fanfare, un anime original!

EDIT3 de l’article en date du 29 août 2021: Un nouveau trailer de Gunjou no Fanfare dévoilé à l’Anime Japan 2022 !

Gunjou no Fanfare (ou Fanfare of Adolescence en VA) est donc un anime original. Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s’agit, c’est tout simplement une série d’animation qui n’est pas une adaptation. Il n’y a donc ni manga, ni light-novel, ni jeu ou encore visual novel pour servir de référence.

Makoto Katô (Bloom Into You) sera le réalisateur de l’anime au studio Lay-duce (Magi: Adventure of Sinba). Hiro Kanzaki (Eromanga Sensei) signe le design des personnages. Et c’est le GOAT Hiroyuki Sawano (Shingeki no Kyojin, The Seven Deadly Sins) qui compose la musique. On peut déjà s’attendre à du caviar pour nos oreilles!

L’histoire se déroule dans une académie formant de jeunes garçons à devenir des jockeys. Ce programme en trois ans est très compétitif, et pour entrer il ne suffit pas uniquement de passer le test académique ; il faut également répondre à certains critères physiques et de fitness. Yû Arimura est une ancienne idole qui se passionne pour les cheveux après avoir assisté à une course hippique ; et il veut rejoindre l’académie. Shun Kanami a été élevé sur une île, et n’a jamais vu de chevaux qu’à la télévision, en grandissant. Amane, originaire d’une famille bourgeoise en Angleterre dont le père est un ancien jockey, a déjà participé à plusieurs courses hippiques dans le monde. L’histoire suit le parcours de ces trois adolescents de quinze ans.

Un premier teaser pour présenter Gunjou no Fanfare!

En ce qui concerne le doublage:

  • Natsuki Hanae sera Amane Grace (à gauche)
  • Shougo Yano doublera Yû Arimura (au centre)
  • Shimba Tsuchiya prêtera sa voix à Shun Kanami (à droite)

EDIT 26/12/21: Premier trailer pour Fanfare of Adolescence!

EDIT2 du 7/03/22: Un nouveau trailer dévoile l’opening, l’ending et précise la date de sortie de l’anime!

Ce 6 mars 2022, on a pu en apprendre un peu plus sur l’anime Gunjou no Fanfare! En effet, deux noms s’ajoutent au casting, et pas des moindres. Il s’agit de deux membres du groupe JO1, qui interprète l’opening. Ainsi, Shōya Kimata sera Kōsei Nambara et Shōsei Ōhira doublera Masaki Azuma.

En parlant d’opening et d’ending, vous pouvez avoir un aperçu de Move The Soul et Outsiders dans la bande-annonce vidéo :

EDIT3 du 27/03/2022: Fanfare of Adolescence se précise à l’Anime Japan 2022!

C’est à l’occasion d’un panel spécial autour de Fanfare of Adolescence (ou Gunjō no Fanfare en VO) qu’on a pu découvrir une nouvelle bande-annonce vidéo !

Rendez-vous au printemps 2022, plus précisément le 2 avril 2022 pour découvrir l’anime!

À noter que l’anime comptera 13 épisodes.

Source: Site officiel et ANN

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR