Aller au contenu
Accueil » News » Animes » HAIGAKURA : L’anime dévoile son trailer et sa date de sortie !

HAIGAKURA : L’anime dévoile son trailer et sa date de sortie !

  • Balin 
HAIGAKURA, teaser, trailer, bande-annonce, vidéo, date de sortie, 2024, manga, anime, josei, esprits, dieux,

Le manga HAIGAKURA va avoir droit à une adaptation animée ! On découvre sa première bande-annonce et sa date de sortie !

HAIGAKURA est un manga josei qui a débuté en 2008. Il paraissait au départ dans le magazine Zero-Sum Ward de l’éditeur Ichijinsha. Mais depuis l’arrêt de publication du magazine en 2015, le titre poursuit sa publication sur le service Zero-Sum Online. À ce jour, 16 volumes sont parus au Japon. Cependant, la série reste inédite en France.

Le monde, soutenu par les quatre dieux connus sous le nom de « Four Evil », est dans une situation critique en raison de l’évasion de deux d’entre eux. Afin de ramener les dieux en fuite, les Kashikans, des officiers, utilisent des « chansons » et des « danses » pour confiner les dieux étrangers dans leur propre « sai » et les ramener. Les Kashikans sont venus arrêter les dieux fugitifs et restaurer la stabilité du pays.
Ichiyo passe à l’action pour récupérer les dieux maléfiques et retourner à sa vie paisible. Lui, qui aurait été dû être évincé à cause de son importante surdité, voyage également à travers le pays. Y a-t-il des dieux au Japon ? C’est ce qu’Ichiyo et Tenko essaient de découvrir. Capturer les dieux et les ramener chez eux sur leur terre est en fait leur travail. Alors qu’ils sont dans le Japon moderne, ils sont confrontés à toutes sortes d’aventures. Ichiyo et Tenko pourront-ils trouver des dieux au Japon ou ont-ils tous ?

L’adaptation animée d’Haigakura présente son trailer !

Plusieurs informations nous ont été transmises concernant l’anime HAIGAKURA ! On a ainsi pu apprendre que Junichi Yamamoto serait le réalisateur de l’anime, et que le studio Typhoon Graphics en produirait l’animation. Yū Murai est en charge de la composition des scripts. Masaki Satō s’occupe du character-design. Yuki Kurihara compose la musique.

Source: Twitter officiel