Accueil NewsAnimes Haikyu!! To The Top, la diffusion de la deuxième partie repoussée!
Haikyu!! To The Top, la diffusion de la deuxième partie repoussée!

Haikyu!! To The Top, la diffusion de la deuxième partie repoussée!

par Balin 22 mai 2020

Désolé pour tous les fans d’Haikyu!! (même toi Winni), To The Top, la saison 4 de l’animé ne sera pas diffusée à la date prévue… On vous explique cela en détails!

To The Top Partie 1!

Vous avez pu découvrir la première partie de l’animé cet hiver. On vous en parlait ici, elle débutait le 10 janvier. Le 13ème et dernier épisode sortit le 3 avril 2020. Elle est toujours disponible sur Wakanim.

Saison 4 Haikyu! To The Top Affiche

Cette partie 1 de la saison 4 s’accompagnait également d’épisodes spéciaux que Shima vous présentait. Ils furent diffusés le 22 janvier 2020.

La partie 2 repoussée, la faute au COVID-19

Eh oui… Vous l’aurez deviné je pense, c’est bel et bien le virus qui est en cause concernant le report de la partie 2 de la saison 4. Les membres du comité en charge de l’adaptation évoquent la mise en place de mesures de sécurité contre la pandémie.

Auparavant, To The Top Partie 2 devait sortir courant juillet 2020. Malheureusement, les fans devront s’armer de patience pour découvrir la suite d’Haikyu!! en animé.
Qui plus est, le staff de l’adaptation animée n’a pas donné de nouvelle date. Donc pour l’instant… C’est le flou concernant cette sortie!

Cette partie 2 compte 12 épisodes. C’est à dire les épisodes 14 à 25 de la saison 4.

Source: ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire